• APPEL A LA REPENTANCE POUR LA GUADELOUPE!**RAPPEL

     

     

     

    INTRO

      

    Le 30 octobre 2014, j'ai été saisi par le Saint Esprit afin de rédiger une lettre à l'attention de la Guadeloupe et des chrétiens de Guadeloupe. Je peux vous dire que le Seigneur m'a permit de ressentir au travers de cette rédaction, sa souffrance.

    J'ai pu  percevoir la colère de Dieu, et c'est avec humilité que je vous transmets des pensées qui ne sont pas miennes mais celles inspirées de l'Esprit Saint de notre Seigneur Jésus.

    Le 12 novembre 2014 à 6h du matin, alors qu'une sœur en Christ ne savait rien de cette lettre que Dieu m'avait inspirée, j'ai eu droit à un réveil matinal (car la veille je m'étais couchée tard) de la part de Dieu, qui l'a utilisé, afin de me libérer plusieurs paroles de connaissance où Dieu me demandait précisément concernant ce courrier:( c'est devenu une assurance dans mon cœur) 

    « vas,cries à plein gosier dis ce que Dieu t'ordonne de dire ! Cries comme une trompette sentinelle ! »

    C'est donc avec amour et crainte de Dieu, amour envers mes compatriotes (fardeau des âmes), que j'obéis.

    Que le Roi des Rois, le Seigneur Jésus se glorifie au travers de la lecture que chacun y portera, que des cœurs soient touchés, que des repentances et transformations s'opèrent, car Dieu nous aime, la porte de la grâce est encore ouverte ! Au nom de Jésus amen !

     

    GUADELOUPE

     

    APPEL A LA REPENTANCE

     

    Guadeloupe, ne sais tu pas que je suis mort à la croix pour te réconcilier avec moi ?

    Car Dieu a tant aimé le monde, qu'il a donné son fils unique afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il est la vie éternelle Jean 3 v 16

     Oh Guadeloupe! ne veux tu pas reconnaître mon sacrifice pour toi ?

     Guadeloupe, j'ai tant souffert pour toi et tant d'autres!

     Et tu continues de te fermer les oreilles à m'entendre te parler ! Car la foi vient de ce qu'on entend et ce qu'on entend vient de la Parole de Dieu Romains 10 v 7. 

    Guadeloupe,on t'a apprit que je suis bon, oui je le suis, mais sais tu que je suis justice ?

    Je t'ai laissé ma Parole afin que tu apprennes à me connaître, mais Guadeloupe que fais tu de ma parole ? Laisses tu donc à d'autres t'enseigner les yeux fermés au point de te raconter n'importe quoi ?

     Si tu ne sais pas lire, sais tu que j'ai donné de l'intelligence à l'homme afin de mettre les Évangiles en audio ?

     Guadeloupe tournes toi vers moi car je t'aime !

     la porte de la grâce est encore ouverte tournes toi vers moi !

     bientôt elle sera refermée !

    Guadeloupe abandonnes tes péchés sexuels : l'adultère, la fornication,l'homosexualité, jeunes hommes, arrêtez d'être efféminés ! jeunes femmes arrêtez d'être masculinisés !

     Guadeloupe abandonnes tes crimes, ta violence !

     Guadeloupe, détournes toi de l’idolâtrie, du culte de Marie, de tes statuts, tes chapelets et rosaire, tes prières préfabriquées ! Ce n'est ni par Marie ni par aucun saint que tu vas me parvenir !

     

     Car Jésus est le seul chemin la seule vérité la seule vie, et Nul ne vient au Père que par lui ! Jean 14 V 6

     Guadeloupe, après la mort vient le jugement, le purgatoire n'existe pas ! Car il est réservé aux hommes de mourir une seule fois, ensuite vient le jugement Hébreux 9 v 27,Ta vie de sanctification commence ici bas !

     Guadeloupe ne sais tu pas que quand tu vas voir des sorciers, des  gadè zafè, des astrologues, marabouts, ne sais tu donc pas que tu te lies (se lier) à des démons ? ou refuses tu de le reconnaître ?

    Ton cas est si désespéré ? tu n'as donc aucune confiance en moi que tu préfères te tourner vers l'homme et le diable ? ( la créature au lieu du Créateur!)

     Ne t'ai je pas dis surmontes le mal par le bien ? ne sais tu pas que tu lies non seulement ta vie, celle de tes enfants, mais aussi celle de ton île avec des démons ?

     Arrêtes Guadeloupe avec ta sorcellerie !Arrêtes avec tes sacrifices d'animaux ! Tes sacrifices dédiés à des démons ! Tournes toi vers moi ! Ne t'ai je pas dis : recherchez premièrement le royaume de Dieu et sa justice et toutes choses vous seront données par dessus tout ? Matthieu 6 v33

     Ou préfères tu aller vers le diable afin qu'il te donne les richesse du monde ? Tout comme Satan avait tenter de tenter Jésus dans le désert ? pour tenter de le détourner de mon plan ! Je suis contre le vol!contre le mensonge ! Ne t'ai je pas donné l'exemple de ne point céder à la tentation de l'ennemi ?

     Ne vous rendez pas esclave du diable en vous adonnant à ces avortements ( tu ne tueras point ! Exode 20 v 13 )

     Ne vous rendez pas esclave du diable En vous adonnant à cette consommation d'alcool, ces drogues néfastes pour votre santé ( cigarette,cannabis, ecstasy etc...)

     Ne vous rendez pas esclaves du diable en vous adonnant à ces boites de nuit ! Lieu de débauche où tu espères trouver un peu de détente, de bonheur, de paix,te divertir, pour te changer les idées ! Ne sais tu pas que la paix ne se trouve point dans ce bas monde ?

    Prostituées ! Tournez vos cœurs vers moi !

     Guadeloupe,Es tu conscient de la brièveté de ta vie ? Psaume 90 v 12

    Détournez vous de la religion, des temples faits de main d'homme, cherchez moi dans vos cœurs repentez vous, convertissez vous, purifiez vous, sanctifiez vous !

     

    Arrêtez de perdre votre temps sur les réseaux sociaux à vous confier, chercher de l'amitié, d'afficher votre nudité !C'est une ruse de l'ennemi afin de vous voler votre temps ! Ouvrez vos cœurs !

     Voici je frappe à la porte de vos cœurs !Arrêtez de passer votre temps à regarder ces télénovélas ! Ne voyez vous pas que l'ennemi vous vole votre temps !

     

    Aux chrétiens

     

    Chrétiens ! Les dettes ! La consommation ! La télévision ! Internet ! Avec abus, et sans discernement, toutes ces choses vous volent du temps !de l'énergie !

     Combien de temps passes tu avec moi ? Combien de temps passes tu dans ma parole ? Combien de temps me pries tu ?

     N'adorez pas l'ennemi ! En lui accordant ce temps !

     La technologie est une des puissances de Satan. Sachez l'utiliser à bon escient pour ma gloire !

     

    Soyez vigilants ! Le diable rode comme un lion rugissant cherchant qui dévorer ! Rachetez le temps car les jours sont mauvais !

     Détournez vous de l’idolâtrie !

     L’idolâtrie de vos sois disant père spirituels ! Ne vous ai je pas dis de n'appeler personne père ? Et n'appelez personne sur la terre votre père car un seul est votre Père celui qui est dans les cieux !

     Matthieu 23 v9. L’idolâtrie sous plusieurs formes, dont vous ne vous doutez même pas ! (l’idolâtrie de vous même, des biens de ce bas monde)

     A vous qui vous dites chrétiens, et qui êtes plongés dans l'impudicité ! la débauche ! qui détournez ma parole afin de manipuler plus d'un ! Faux pasteur !T'ai je appeler à mon service pour un salaire ?

     Pourquoi détournes tu ma parole afin de réclamer la dîme à mes brebis sinon qu'elles seraient maudites ! Brebis ! Ouvrez ma parole lisez la ! méditez la jour et nuit ! car par manque de connaissance mon peuple périt !

     

    Chrétiens ouvrez les yeux lisez correctement ma parole ! laissez vous éclairer par mon Saint Esprit ! vivez votre communion fraternelle en simplicité de cœur, vers les personnes vers qui mon Saint Esprit vous mènera ! Car la ou 2 ou 3 sont assemblées en mon nom je suis au milieu d'eux !

     Faux pasteur, faux bergers, arrêtez de dépouiller mes brebis afin de payer vos traites de voitures ! Entretenir vos maîtresses ! Relisez Ézéchiel 34 !

     Arrêtez de rechercher un gain déshonnête !

     Il n'y aura pas d'excuses le jour du jugement le salut est individuel !

    Car c'est le moment que le jugement va commencer par la maison de Dieu or, « si c'est par nous qu'il commence,quelle sera la fin de ceux qui n'obéissent pas à l'évangile de Dieu ? « 1 Pierre 4v17

     Ne savez vous pas que les injustes n'hériteront point le royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas !

     Ni les débauchés, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les homosexuels, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de Dieu 1 corinthiens 6 v 9 à 10

     Voici je viens bientôt et ma rétribution est avec moi pour rendre à chacun selon son œuvre Apocalypse 22 v 12 

     

    Sachez avant tout! que dans les derniers jours, il viendra des moqueurs, avec leur railleries et marchant selon leur propre convoitise. Ils disent : où est la promesse de son avènement ? Car depuis que les pères sont morts, tout demeure comme dès le commencement de la création. 2 Pierre ch.3 v 3 à 4

    Sachez ceci : la mort concerne tous ! Et comme il est réservé aux hommes de mourir une seule fois, après la mort vient le jugement ! Hébreux 9 v 27 Le purgatoire n'existe pas, la réincarnation n'existe pas ! il y a 2 chemins la vie ou la mort .

     

    Choisis la vie , car la pire des morts n'est pas la mort physique, mais la mort spirituelle! C'est d'être définitivement séparé de moi éternellement après la mort physique. 

    Guadeloupe ne cesses tu donc pas de servir Satan ? Toutes ces fêtes païennes que je n'ai point demandé de fêter (anniversaire, épiphanie, carnaval, pâques, toussaint, halloween, noël?!) vous honorez le diable !

    Le diable qui est jaloux de moi et qui crée toutes sortes de supercheries pour vous pousser à l'adorer ! Chrétiens ! Ces fêtes païennes sont aussi rentrés au sein des assemblées !

     

    Oui ! Vous avez bien lu ! Toutes ces fêtes sont des ruses de l'ennemi afin de vous détourner de moi. Des fêtes autour de la débauche, la gloutonnerie,l'alcool, le sexe, l'abstinence de la débauche uniquement en sois disant période de carême ?

     

    Vous fêtez le soit disant jour de ma naissance ? Toutes ces fêtes au milieu de vous !Or je n'ai jamais demandé de faire ces choses en souvenirs de moi ! Le vrai Souvenir est de se rappeler la Mort de mon Fils ( votre Sauveur) Mort à la croix pour vos péchés Luc 22 V 17 a 20

     

    Savez vous qui vous honorez? le diable ! Guadeloupe repends toi! pries moi je te répondrai! cherches moi de tout ton cœur je me laisse trouver par celui qui me cherche ! Jérémie 29 v 13

    Chrétiens ! Crois tu que je suis dans toutes ces dénominations qui amènent la division? Ces religions ? Relisez genèse 11!

     Dire que le samedi ou le dimanche est le jour du Seigneur est une hérésie !

     Ces jours imposés par les hommes sont autant de moyen de vous contrôler et vous rendre esclave de l'homme ! Or c'est pour la liberté que Christ vous a affranchit ! Une liberté en Christ et pour Christ !

     Le culte du samedi ou du dimanche basé sur la religiosité ne m'honore point ! Où tout un culte est dirigé, programmé par l'homme, ne laissant rien être dirigé par mon esprit ! Jésus est votre Sabbat soyez dans son repos tout les jours ! Hébreux 3 v 10

     Revoyez vos tenues ! Femmes! hommes ! Bien endimanchés ! et hors de l'assemblée c'est une véritable débauche ! Ne sais tu pas que tu es censé être le temple du Saint Esprit et donc de bien te vêtir ? Chrétiens ! Toi qui me loue au sein de l'assemblée et une fois hors de l'assemblée tu mènes une vie mondaine !

     Tu écoutes de la musique mondaine ! Sur des rythmes endiablés ! Tu fais rentrer au sein de l'assemblée de la musique profane !Ne sais tu pas que tu te pollues ?

     Chrétiens ! Le commerce est entré dans ces bâtiments ! Que vous appelez église ! Rappelez vous ma sainte colère dans le temple de Jérusalem ! Toutes ces choses sont écrites pour vous servir d'exemple afin que vous rejetiez les œuvres des ténèbres ! Jean 2 V 13 à 21

     Ne sais tu pas que tu ne dois point convoiter ? Ne sais tu pas que celui qui convoite la femme de son prochain a déjà commit un adultère dans son cœur ?

     Je suis contre la convoitise de ton prochain, de ce qu'il possède, la jalousie est un fléau qui détruit !

     Examinez vous ! Je suis contre les murmures ! Maîtrisez votre langue car en elle est le pouvoir de la vie et de la mort Proverbes 18 v 21  Matthieu 12 v 36 à 37

     Examinez vous ! Chrétien ! Je suis contre que le chrétien demande ou incite l'autre à demander le divorce !

     Religion évangélique pentecôtiste, baptiste, adventiste, catholique, témoin de Jéhovah,hindouisme,bouddhiste,musulman,..sortez de ces dénominations qui vous perdent ! Ces cimetières qui vous conduisent droit à la mort ! Droit en enfer ! Les franc maçon ! La rose croix ! Etc...

     Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son fils unique afin que quiconque croit en lui ne périsse point mais qu'il est la vie éternelle ! Jean 3 v 16

     Chrétiens ! Donnez l'exemple au monde ! Que mon nom ne soit point blasphémer à cause de vous ! Parents chrétiens !élevez vos enfants dans mes voies  Dès leur plus jeune âge ! Sinon ne vous lassez pas d'intercéder, de prier pour les âmes !Soyez propres ! Ordonnés ! Bienséant !Je suis contre le vol ! Je suis contre le mensonge !Car le père du mensonge c'est le diable ! Ephésiens 5 v 25

     

    Non mes commandements ne sont pas pénibles ! Enfants, obéissez à vos parents selon le Seigneur car cela est juste Honores ton père et ta mère, c'est le premier commandement avec une promesse afin que tu sois heureux et que tu vives longtemps sur la terre Éphésiens 6 v1 à v3

    Guadeloupe,Es tu conscient de la brièveté de ta vie ? Psaume 90 v 12

     Chrétien, je ne reviens pas chercher une dénomination ! Mais une Église Glorieuse,sans Tâches ni Rides ni rien de semblable, mais Sainte et Irréprochable (Éphésiens 5 v27)

     Mon peuple purifies toi sanctifies toi je reviens bientôt !

     Le monde gît au pouvoir du méchant ! Si quelqu'un aime le monde l'amour du Père n'est point en lui ! 1 Jean 2 v 15 à 16

     Et toi qui me lit et te dit : «  mais je ne fais rien de tout cela ? » saches que toutes tes bonnes œuvres ne te sauveront pas car « personne ne sera justifié devant lui par les œuvres de la loi puisque c'est par la loi que vient la connaissance du péché » Romains 3 v 20

     Mon peuple purifies toi ! Sanctifies toi ! C'est à la croix que je t'attends !

    Crucifies cette chair qui t’emmène à la mort ! Bien au contraire c'est la mort de ta chair que je désire...

     

    Manue28 prophetie guadeloupe.eklablog.com via google

    Il est urgent de mettre sa vie en règle avec Dieu si ce n'est déjà fait. Chaque être humain a besoin d'être réconcilié avec son créateur,car par nature tout homme est né pêcheur. . Mais quelle grâce ! Quelle bonne nouvelle pour chacun aujourd’hui !

    Dieu veut que tous les hommes soient sauvés, alors il lance cet appel,cette invitation à se repentir ! Que chacun trouve en Jésus Christ son Sauveur.

     Car il n'y a pas sous le ciel d'autre nom qui soit donné parmi les hommes, par lequel il nous faut être sauvés (Actes 4. v 12)

     Jésus est le chemin,la vérité et la vie. Toi qui est perdu AU milieu de toutes ces religions,n'en choisis aucune ! Ouvre simplement ton cœur au Roi des Rois ! Jésus t'aime! Laisses tomber tes raisonnements ! 

     Toi qui lit, es tu conscient de la brièveté de ta vie ? Psaume 90

     Car je n'ai point honte de l’Évangile,c'est la puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit..Romains 1 v 16 

     Dieu s'interesse à TOI 

     

      

    APPEL A LA REPENTANCE POUR LA GUADELOUPE!

     



     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « LA CRAINTE DE DIEULA REPENTANCE »
    Partager via Gmail