• Chant nouveau: Seigneur Jésus

    témoignage pour la gloire de notre Dieu tout Puissant Jésus: "Alors que mon fils Emmanuel qui a 6 ans souffrait du ventre le 08 février 2015, nous avons priés lui et moi. Il m'a dit: maman, Jésus est trop fort il m'a guérit! et spontanément,il me dit: "maman, j'ai un chant nouveau!" et il s'ai mit à chanter j'ai juste eu le temps d'attraper mon tél et de l'enregistrer...
    Gloire à Dieu!


    Tu es Roi tu es tout Puissant
    tu es le Seigneur Jésus
    Tu es Roi le Tout puissant
    le tout Puissant c'est Jésus
    Il est le Roi tout puissant
    Il a sa couronne sur sa tête
    Il guérit les malades il guérit les blessés
    Il guérit les pauvres il guérit les malades
    Il a sa couronne sur la tête Jésus
    Il est Roi il est tout Puissant
    Il est Seigneur Jésus
    Tu es Roi tu es Roi
    Tu es tout PUissant
    tu es Roi tu es tout puissant
    Seigneur Jésus Tu es Roi Seigneur!

     

    « l'alimentation vivante et de l'abondance, rencontre Irène Grosjean,naturopathequ'est ce que la sanctification selon Dieu? »
    Partager via Gmail