• inondations destructrices à Paris, les reves de Lily

    Les rêves de Lily

    Note MAV: Lily est déjà venue ici nous partager ce que le Seigneur lui avait montré pour la prière, ainsi que son témoignage. Elle m’envoie ceci ce matin (26-2-15). Cela rejoint des visions que plusieurs nous ont partagées sur ce blog; tout comme des visions que j’ai eues.

    manhattan-englouti.75184

    LILY: Je me permets de partager cette série de songes que j’ai eus entre 2000 et 2014.
    Depuis le mois de novembre 2014, je ressens en mon esprit que le temps de leur accomplissement est très proche :

    A- Inondations destructrices à Paris, à un moment totalement improbable, pas de pluie, pas de signes avant coureur. Voici quelques-uns des rêves reçus sur ces inondations.


    A – Tout au long de l’année 2009, j’ai eu trois fois ce rêve, Paris était totalement inondé, l’eau était brutalement montée dans la nuit jusqu’au 4e étage des appartements et continuait à monter inexorablement bien au-delà, obligeant tout le monde à monter sur toits.
    Dans le 1er rêve, j’étais dans un magasin en train de faire des courses, l’eau était montée si vite que l’on était pris au piège. Moi je suis sortie en remarquant par miracle une petite poche d’air et j’ai pu me retrouver dehors, éviter la noyade et aider une personne.

    Dans le deuxième, j’étais chez moi endormie, et lorsque je me suis réveillée vers minuit, je suis allée à ma fenêtre pour regarder dehors et j’ai vu que l’eau était montée jusqu’au ras bord de ma fenêtre, je l’ai touchée en disant : « Seigneur qu’est ce qui a bien pu se passer pour les autres en bas ? »

    J’entendais les gens monter les escaliers vers le toit, mais je n’étais aucunement affolée. Je suis allée ensuite chercher un certain nombre de choses et me recoucher sans aucune crainte, disant que Dieu nous avait préparés pour ce moment et que lorsqu’il serait temps, je rejoindrais les autres sur les toits pour apporter mon aide. Je me suis réveillée de nouveau lorsque c’était le moment pour aider mes voisins et tous ceux qui avaient tout perdu, utilisant tout ce que j’avais mis de côté lors de mon 1er réveil.

    Le troisième, j’étais en visite chez ma mère lorsque toute la ville a été inondée, c’était dans les Hauts de Seine, mais je savais dans mon esprit que cela concernait Paris et l’Ile de France. Quand j’ai vu qu’il n’y avait rien à faire, j’ai juste crié au Seigneur que nous n’étions pas prêts pour mourir de cette façon  et, miraculeusement, nous nous sommes retrouvés tous les trois sur un genre de canoë.

    Je me suis mise de nouveau à faire ce type de rêve en 2014.

    Avant cette série de rêves sur les inondations, souvent lorsque je marchais dans les rues de Paris, entre fin  2009 et début 2010, j’entendais la voix du Seigneur me dire d’une voix douce et très calme : « Sais-tu, peux-tu imaginer que bientôt tout cela n’existera plus? Et personne ne pourra croire en voyant les ruines que cette ville à pu être aussi belle ». À ce moment là, j’ai eu une vision de Paris, totalement détruite, plus un seul lampadaire debout, tout en lambeaux et en ruine, comme s’il y avait une guerre ou une bagarre générale avec des casseurs, elle semblait être sous le contrôle total de bandes violentes. Ce sont des visions terribles qu’il est difficile d’expliquer.

     

     

    « Que signifie crois au Seigneur Jésus et tu seras sauvé toi et ta famille? Actes 16 verset 31Instants d'adoration »
    Partager via Gmail