• Le drapeau de la France à l’horizontale, Line ANTOINE

     

    Bonjour

     

    Je tiens à préciser que quand j'ai écouté le songe que Dieu a donné à la soeur Line ANTOINE, le Saint Esprit m'a rappelé un songe qu'il m'avait donné en 2014. J'ai été interpeller par le fait aussi que cette catastrophe touchera la France et la Guadeloupe en même temps.Dieu reconfirme. Je vous mets ci dessous le songe de 2014 que j'avais déjà publier sur le blog dans prophéties Manuella,le 30 octobre 2014; page 8.

    Soyez bénis au nom de Jésus.

     

     22 septembre 2014: SONGE SUR PLUIE DE CENDRES NOIRES

     

     

    Je vois pleuvoir de la cendre.Je vais proposer a une de mes connaissances (qui vit en France) qu'elle aille rejoindre ses enfants dans un autre dortoir. Elle me dit de garder sa place dans le dortoir dans lequel elle se trouvait. Je le fais. Avant de partir rejoindre ses enfants, elle me dit que les informations ont dit d'évacuer entre minuit et cinq heures du matin car il y a une pluie de cendres.

    Je me retrouve en Guadeloupe, chez ma mère ou je me vois m'empresser de mettre quelques effets rapidement dans une voiture, afin de me préparer a partir.

     

    En revenant de la voiture pour rentrer une dernière fois dans la maison afin de récupérer encore d'autre effets, je vois ma sœur (de sang) tenir en sa main un pot, dans lequel il y a une plante verte qu'elle me propose d'emporter, à travers ce geste,elle me donne l'impression de ne pas réaliser l'urgence de ce qui est entrain d'arriver!

    Je suis paniquée dans le songe. Je vois les gens dans la rue qui passent devant la maison de ma mère paniqués, fuient l'ouest pour aller vers l'est (la basse terre pour monter en grande terre) les gens sont paniqués envahissant les rues. j'ai vécu en esprit queles gens avaient du mal à respirer.

    En traversant le couloir pour  quitter la maison, mes yeux tombent sur la télévision qui est allumée qui se trouve dans le salon de ma mère, où je vois un prêtre catholique habille d'un vêtement noir,

    en hauteur comme sur un balcon qui invite le monde entier à prier Dieu;afin que ses calamités s'éloignent.je voyais une foule de gens en bas, les yeux fixes sur le prêtre qui est en hauteur,très à l'écoute sur son appel a prier.

    le Seigneur m'a permit de vivre réellement ce jour de panique. a mon réveil, javais plusieurs  questions dont la suivante: pourquoi Père j'étais paniquée dans le songe?! Et ce n'est que peu de temps après, à mon grand étonnement,que je suis tombé sur une vidéo d'un frère, qui m'a réconforté.

    Car dans la vidéo, le frère transmettait un message de la part de Dieu au peuple Coréen. Il les appelaient a la repentance car Dieu lui avait montré en songe des catastrophes qui allaient arriver sur ce pays.

     Dieu me confirmait deux choses: la première est que je ne suis pas la seule à qui il donne des songes pour appeler un peuple a la repentance, le second est que Dieu a permit a ce frère  de vivre la réalité des choses a venir.

    En effet, ce frère, tout comme moi, avait questionné Dieu en lui demandant: " pourquoi Seigneur étais-je paniqué dans le songe que tu m'as donné? "

    Et Dieu lui répondit qu'il a permit cela afin que:" tucomprennes l'angoisse qui saisira les gens au jour de la détresse".

    De plus je précise (que j'étais en prière), et qu'à la date a laquelle je rédige ce songe afin de le publier sur le blog on est le 28 octobre 2014, ( à mon grand étonnement) nous sommes passes en heure d'hiver le samedi 25 octobre 2014,et qu'entre la Guadeloupe et la France, il y a 5 heures de décalage.

    La question de l'horaire d'évacuer entre minuit et cinq heures du matin m'évoque que cette catastrophe  atteindra plusieurs pays en même temps (dont la Guadeloupe et la France en même temps).

    Je pense donc que le Seigneur cherche a m'indiquer que cette catastrophe n'atteindra pas que le département de la Guadeloupe. De plus, l'appel de cet homme qui demande au monde entier de prier indique que ce désastre aura une grande ampleur.

    Concernant le fait que ma connaissance est été rejoindre ses enfants m'indique que des familles seront réunies durant ces jours de détresse. 

    La question de ce prêtre catholique vêtu en noir a été révélé par Dieu a une sœur en Christ, voilà la révélation: "cet homme vêtu en noir a une domination sur le monde entier! au lieu d'appeler le monde à se repentir

    tout comme Jean Baptiste criait dans le désert: "repentez vous! car le royaume des cieux est proche!" l'appel au repentir! au lieu de cet appel, cet homme appelle le monde à prier! prier qui? Marie? les saints?de l’idolâtrie! rien que de l’idolâtrie!"

    en effet, le SEIGNEUR JÉSUS nous appelle à voir l'étendue de l’idolâtrie dans  le monde. Oh combien il a donné son fils unique afin que tous soient sauvés, et pourtant, le monde continue de se détourner de lui, en se vautrant dans le péché, en élevant un homme  voir même des statuts, les mettant à la même place queDIEU LUI MEME!

    Malgré son sacrifice a la croix pour nous sauver et nous réconcilier avec lui...

     

    "Je me tenais en sentinelle, j'étais debout dans la forteresse,et faisais le guet,pour voir ce qui me serait dit,et ce que je répondrais sur ma plainte.

     

    PLUIE DE CENDRES NOIRES

     

     

    Et l’Éternel m'a répondu,et m'a dit: Écris la vision et l'exprime lisiblement sur des tablettes,afin qu'on la lise couramment.Car la vision est encore différée jusqu'à un certain temps,et Éternel parlera de ce qui arrivera à la fin,et il ne mentira point;s'il tarde,attends-le,car il ne manquera point de venir,et il ne tardera point".(le juste vivra par la foi,Prophétie contre les Chaldéens) Habaquq 2 verset 1 à 3 version David Martin.

    Ne méprisez point les prophéties Eprouvez toutes choses; *retenez ce qui est bon. 1 Thessaloniciens 5 verset 20 et 21 ( Exhortation à être sobre,et veiller en attendant le jour du Seigneur ). Bible version D. Martin 1744.

    *ces prophéties sont des messages de Dieu empreints d'autorité et délivrés par un messager de Dieu. Leur origine divine exige que l'on ne les prenne pas à la légère.Lorsque la PAROLE DE DIEU est lue ou prechee, elle doit être reçue avec le sérieux qu'elle mérite.

    Cet appel au discernement et à un examen rigoureux est la contrepartie du commandement du verset 20:il ne faut jamais déprécier une proclamation de la Parole de Dieu, mais la parole prêchée doit être examinée avec soin.Ce qu'il peut y avoir de "bons" mérite une adhésion sans réserve.Les éléments mauvais ou non bibliques sont à rejeter sans hésitation.

    AMENDEZ VOUS DONC ET VOUS CONVERTISSEZ AFIN QUE VOS PECHES SOIENT EFFACES. ( version D.Martin 1744 )

    REPENTEZ VOUS DONC ET CONVERTISSEZ VOUS POUR QUE VOS PECHES SOIENT EFFACES ( version L.Segond 1997 )

     

    « JÉSUS-CHRIST m'a guéri, Témoignage du frère Hervé.C 01/2018Ta création a ta signature, chant nouveau »
    Partager via Gmail