• Prophétie Guerre spirituelle en France, Fabrice ( reparution 01/2015)

    GUERRE SPIRITUELLE EN FRANCE

     

     

    Le 19 decembre 2014, mon époux eu un songe stupéfiant.

     

    « La scène se déroule le soir.J'ai vu le président F.H qui entrait dans un batiment de couleur blanc avec 2 gardes du corps autour de lui et 2 gardes à l'entrée de ce bâtiment. et derrière lui il y avait une grande foule. Il y avait comme une sélection pour laisser entrer les gens dans ce bâtiment, d'ailleurs, les gardes avaient du mal à me laisser entrer.

     

    Dehors,il y avait la guerre. Des bâtiments qui s'effondraient à cause de boules de feu qui tombent sur eux. J'ai vu un avion militaire qui envoyait des missiles sur des bâtiments.En esprit, j'ai su que cette scène se déroule en France.

     

    Puis je vois que je rentre dans ce bâtiment en tenant la main de quelqu'un qui m'est familier, où est entré le président F.H.Je suivais la foule.Depuis l'intérieur du bâtiment, la foule était obligé de prendre un ascenceur afin d'aller au premier niveau. Je les suivais.

     

    En passant la porte de l'ascenceur,quelque chose en moi me disait que là où je vais c'est ténébreux.J'ai eu le temps d'arriver au premier niveau puis je suis redescendu.

     

    Et je me rends compte que la personne à qui je tiens la main n'est pas celui que je pense, l'Esprit me permet de discerner qu'il s'agit d'un esprit impur qui a prit l'apparence humaine.je lui lâche la main, et je regarde si cette chose me suit mais elle me regarde au loin partir .

     

    Et je décide de continuer ma route seule.En arrivant dehors, je vois beaucoup de personnes.Je me rapproche de ces personnes et leur parle de Jésus.Je les voyais physiquement « homme » mais Dieu me donnait des yeux spirituels pour les voir comme des plantes.D'autres, leur feuilles poussaient.Et d'autres encore portaient des fruits.Et ceux qui portent des fruits allaient apporter la parole pour d'autres personnes.

     

    Puis, à un moment donné j'ai entendu une voix qui sortait du ciel : «  la parole qui sort de ta bouche, c'est l'eau ! » puis mon songe s'est coupé".

     

    Je comprends que cette chose qui me tenait la main voulait me retenir à l'intérieur de ce bâtiment afin de ne pas aller apporter la Parole aux personnes dehors, à l'extérieur du bâtiment. Je comprends aussi qu'il y a une guerre spirituelle qui s'est levée en France.

     

    Et à travers cela, Dieu me fait comprendre que beaucoup de personnes vont rechercher sa face, vont venir à lui.J'ai vu des personnes qui entendaient la parole qui portaient du fruit  ceux qui ont reçu la parole entièrement sur la bonne terre et qui porteront à leur tour la Parole à d'autres.Ceux qui portaient des feuilles ce sont des bébés spirituels. »

     

    Fabrice

     

    6162f96a.gif

    Versets à méditer :

    Luc 8 verset 15 : Bible de Jésus Christ : Mais ce qui est tombé dans une bonne terre, ce sont ceux qui ayant entendu la parole, la retiennent dans un cœur honnête et bon, et portent du fruit avec persévérance. ( extrait de la parabole du semeur)

    Tite 3 v 4 et 5 : Mais, quand la bonté de Dieu notre Sauveur et son amour envers les hommes ont été manifestés, il nous a sauvés,non par des œuvres de justice que nous aurions faites, mais selon la miséricorde, par le bain de la regénération et le renouvellement du Saint Esprit, …

    Jean 3 v5 : Jésus répondit : En vérité en vérité, je te dis : si quelqu'un ne naît d'eau et d'esprit, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu.

     

     

    « Prophétie: un homme va se lever en France, Marie TheQuand ils viendront ( les réfugiés de France) une vision de T.Wasserfallen »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    eloisa
    Lundi 16 Novembre 2015 à 21:00
    Merci Jésus
    2
    Mardi 24 Novembre 2015 à 01:52

    Coucou

    Je vous souhaite une bonne continuations avec le Seigneur

    Soyez bénis  bizz

    3
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 16:40

    merci soeur Line

    bisoux

    4
    Jeudi 4 Août 2016 à 17:23




    T E M P S     D E     L A     F  I  N

    Voici, j’en veux aux pasteurs, et je réclamerai mes brebis de leur main ; je les ferai cesser de paître le troupeau, et les pasteurs ne se paîtront plus eux–mêmes ; et je délivrerai mes brebis de leur bouche, et ils ne les dévoreront plus. Et je les ferai sortir d’entre les peuples, et je les rassemblerai des pays, et les amènerai dans leur terre ; et je les paîtrai sur les montagnes d’Israël, auprès des ruisseaux et dans toutes les habitations du pays. (Ezékiel chap. 34, versets 10, 13)

    Et je vis une autre bête montant de la terre ; et elle avait deux cornes * semblables à un agneau ; et elle parlait comme un dragon. (Apocalypse 13 v. 11 ) Et tous ceux qui habitent sur la terre, dont le nom n’a pas été écrit, dès la fondation du monde, dans le livre de vie de l’Agneau immolé, lui rendront hommage. Révélation = Apocalypse, ch. 13, v. 8)  * puissances

    Je regardai cette corne faire la guerre aux saints et l’emporter sur eux, jusqu’à ce que vienne l’Ancien des jours pour rendre
    justice aux saints du Très–Haut ; et le temps arriva où les saints furent en possession du royaume.
    Il prononcera des paroles contre le Très–Haut, il opprimera les saints du Tr'ès–Haut, il espérera changer les temps et la loi, et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps et la moitié d’un temps.
    Puis viendra le jugement, et on lui ôtera sa domination, qui sera détruite et perdue pour jamais.
    Le royaume, la domination et la grandeur de tous les royaumes qui sont sous le ciel seront donnés au peuple des saints du
    Très–Haut. Son royaume est un royaume éternel, et tous les dominateurs le serviront et lui obéiront.
    (Daniel ch. 7, v. 21, 22, 25, 26, 27)

    Et, au temps de la fin, le roi du midi (islam ?) heurtera contre lui, et le roi du nord fondra sur lui comme une tempête, avec des
    chars et des cavaliers, et avec beaucoup de navires, et entrera dans les pays et inondera et passera outre ;  Il dressera les tentes
    de son palais entre les mers, vers la glorieuse et sainte montagne Puis il arrivera à la fin, sans que personne lui soit en aide.
    (Daniel 11, v. 40, 45)

    Ainsi parle le Seigneur, l’Eternel : Voici, j’en veux à toi, Gog, Prince de Rosch, (Russes) de Méschec (Moscou) et de Tubal (Tobolsk) ! Je t’entraînerai, je te conduirai, Je te ferai monter des extrémités du Nord, Et je t’amènerai sur les montagnes d’Israël. Tu tomberas sur les montagnes d’Israël, Toi et toutes tes troupes, Et les peuples qui seront avec toi ;  Tu tomberas sur la face de la terre, Car j’ai parlé, dit le Seigneur, l’Eternel. Je ferai connaître mon saint nom au milieu de mon peuple d’Israël, Et je ne laisserai plus profaner mon saint nom ; Et les nations sauront que je suis l’Eternel, Le Saint en Israël. Voici, ces choses viennent, elles arrivent, Dit le Seigneur, l’Eternel ; C’est le jour dont j’ai parlé. (Ezékiel 39, v 1, 2, 4, 5, 7, 8)

    Ainsi parle le Seigneur, l’Eternel : Oui, dans le feu de ma jalousie, Je parle contre les autres nations et
    contre Edom * tout entier, qui se sont donné mon pays en propriété, Avec toute la joie de leur cœur et le
    mépris de leur âme, afin de le piller. (Ezéchiel 36, v. 5) * Edom = Occident

    Et il arrivera, en ce jour–là, que je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront
    s’y meurtriront certainement ; et toutes les nations de la terre seront rassemblées contre elle. (Zacharie 12 v. 3)

    Ainsi parle l’Éternel des armées : Je suis jaloux pour Sion d’une grande jalousie, je suis saisi pour elle d’une grande et brûlante ardeur. Ainsi parle l’Éternel : Je retourne à Sion et je demeurerai au milieu de Jérusalem. Jérusalem sera appelée ville de la vérité, et la montagne de l’Éternel des armées, montagne de la sainteté. (Zacharie 8, v 2, 3)
    Et l’Eternel possédera Juda comme sa part sur la terre sainte, et il choisira encore Jérusalem. Que toute chair fasse silence devant l’Eternel, car il s’est réveillé de sa demeure sainte. (Zacharie 2, v. 12, 13)

    Ho ! Echappe–toi, Sion, toi qui habites chez la fille de Babylone !  (Zacharie 2, v. 7)

    Fuyez de Babylone, et que chacun sauve sa vie, De peur que vous ne périssiez dans sa ruine ! Car c’est un temps de vengeance pour l’Eternel ; Il va lui rendre selon ses œuvres. (Jérémie 51 v. 6)

    Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande, qui a abreuvé toutes les nations du vin de la fureur de son impudicité ! Sortez du milieu d’elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n’ayez point de part à ses fléaux. (Révélation, ch. 14  v .8 et ch. 18, v. 4)

    Ainsi parle l’Éternel des armées : En ces jours–là, dix hommes de toutes les langues des nations saisiront un Juif, ils le saisiront par le pan de son vêtement et diront : Nous irons avec vous, car nous avons appris que Dieu est avec vous. (Zacharie 8, v. 23)

    Il arrivera, à la fin des temps, Que la montagne de la Maison de l’Éternel Sera fondée sur le sommet des montagnes.
    Des peuples nombreux s’y rendront et diront : Venez, et montons à la montagne de l’Éternel, A la Maison
    du Dieu de Jacob, Afin qu’il nous instruise de ses voies, Et que nous marchions dans ses sentiers. Car de
    Sion sortira la loi, Et de Jérusalem la parole de l’Éternel. (Esaïe 2, v. 2, 3)

    Et je vis, et voici l’Agneau se tenant sur la montagne de Sion, et avec lui cent quarante–quatre mille personnes, ayant son nom et le nom de son Père écrits sur leurs fronts. (Révélation 14 v. 1)

    Voici : je viens bientôt. Heureux celui qui garde les paroles de la prophétie de ce livre ! (Révélation 22, v.7)

    12tr@orange.fr

      • Samedi 13 Août 2016 à 19:00

        merci pour le partage

        restez béni au nom de Jésus

         

        Manuella

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :