•                   Plusieurs verront cela et ils craindront,et se confieront en l'Eternel.

     

    Plusieurs verront cela et ils craindront,et se

    confieront en l’Éternel.

     

    Depuis le début de l'année 2014, j'ai remarqué que le Seigneur m'interpellait de plus en plus sur des catastrophes concernant l'île de la Guadeloupe, la Dominique, la France, San Francisco…

     

    Je demandai donc à Dieu ce qu'il attendait de moi concernant ces songes (qui ont commencé en mars 2014).

     

     Le Seigneur m'a fait comprendre au travers du songe (en date du 12 10 2014); que le temps est arrivé. Il devenait pour moi urgent de publier ces songes afin de prévenir et d'avertir le peuple.

     

     Après, il sera trop tard. Le Seigneur m'a donc conduit à faire un blog afin d'y transmettre fidèlement  Ses avertissements  qu'il m'a donné en songe, après une période ou j'étais à son écoute.

     

    (En 2011), Dieu m'a parlé par le biais d'une sœur en Christ, en m'encourageant à tenir un cahier pour lui. En effet, Dieu me l'a confirmé, et aujourd'hui je comprends davantage pourquoi cette consigne d'écrire...

     

    Le 13 octobre 2014, alors que j'étais en prière et cherchais la direction divine, le Seigneur Jésus me donne le Psaume 40 verset 4 pour me confirmer qu'il veut que je publie les chants nouveaux et les songes qu'il m'a communiqué.

     

    Psaume 40 verset 4: Parole du Seigneur « et il a mis en ma bouche un nouveau cantique, qui est la louange de notre Dieu. Plusieurs verront cela, et ils craindront, et se confieront en l’Éternel ». Version David Martin 1744.

    Partager via Gmail

  • Début février,mon époux fit un songe surprenant, magnifique. Il le raconte:

     

    papillons

     

    "Je me vois en plein air, un temps sombre et calme.

    et j'avais un papillon de couleur blanc beige dans le creux de ma main.

    J'aidais le papillon à prendre son envol, il persévérait pour essayer de prendre son envol, et après un  effort, il a finit par s'envoler.

     Je le regardais s'envoler, et subitement, il eu un coup de tonnerre et un éclair est apparu et le papillon a disparu en un instant!

     l'éclair était puissant, il avait une forme lumineuse ovale. Le bruit du tonnerre était puissant, ce fut un bruit que je n'avais jamais entendu sur terre.

    J'ai ressenti en esprit qu'il s'agissait de l'enlèvement des chrétiens".

     

    révélation:

     

     le papillon qui s'envole représente l'église qui sera enlevé composé des chrétiens nés d'en haut. 

     

    0_8_1.gif

     

    Métaphore:

    Nous savons avant que le papillon soit papillon, il est d'abord chenille.la chenille représente l'homme terrestre c'est à dire attaché au péché, tandis que le papillon représente l'homme céleste.(né de nouveau ou né d'en haut) et qui marche dans la sanctification.

    1 Corinthiens 15 v49: " et de même que nous avons porté l'image du terrestre, nous porterons aussi l'image du céleste. 

    J'ai compris que l'enlèvement sera si rapide,en un clin d'œil, car le papillon et l'éclair ont disparu si soudainement! Luc 17 v 24: car comme l'éclair resplendit et brille d'une extrémité du ciel à l'autre, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme en son jour"

    Luc 17 v36: de deux hommes qui seront dans un champ, l'un sera pris et l'autre laissé... 

     

    27c2f475.gif

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail




    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique