•  

    JESUS REVIENT

     

     

    Le 13 décembre 2014 à l'aube, le Seigneur Jésus me donna un songe qui était merveilleux ; car je me suis réveillée avec ce songe merveilleux dans le cœur, dans l'Esprit .

     

    La scène se déroulait de nuit.Je m'apprête à rentrer avec ma famille dans une maison qui représente notre maison. Nous avions des effets en main qui me font penser à des valises, des cabats, comme ci nous rentrions d'un lieu où nous étions restés plusieurs jours afin de retrouver notre domicile.

     

    La maison était fermée à clé, la porte était en bois, je vois une savane et un beau clair de lune.

    Lorsque je m'apprêtais à mettre la clé dans la serrure, je me tournais vers ma droite comme pour contempler le ciel, et je voyais la lune trés belle et le ciel bien dégagé.

     

    Soudain, j'aperçois un arc en ciel sous la lune, puis un autre, puis un autre. Nous étions tous trois ( mon époux mon fils et moi ) captivés par ce magnifique spectacle tres étonnés.

     

    La lune commençait à descendre, puis la lumière de la lune a disparu pour laisser place à une lumière si forte ! Si claire ! Si puissante ! Si attirante ! Que mon cœur se sentait attiré par cette lumière qui descendait.

    Et ma famille et moi nous nous sommes tenus par la main et on savait que le Seigneur revenait.Car j'ai dis : « oh!Jésus revient!Nous étions dans la joie, la paix, le calme.

     

    Il n'y avait aucun bruit autour de nous, un calme incroyable.

    Le 16 décembre 2014, le Seigneur m'a donné les passage de Ezechiel 1 verset 28, 2 Corinthiens 4v6 .

     

    L'arc en ciel est un signe de la gloire de Dieu : Ezechiel 1 v 28 : « Tel l'aspect de l'arc qui est dans la nuée en un jour de pluie, ainsi était l'aspect de cette lumière éclatante, qui l'entourait : c'était une image de la gloire de l'Eternel. A cette vue, je tombai sur ma face,et j'entendis la voix de quelqu'un qui parlait. »

     

    2 Corinthiens 4 verset 6 : Car Dieu qui a dit : la lumière brillera du sein des ténèbres ! A fait briller le lumière dans nos cœurs pour faire resplendir la connaissance de la gloire de Dieu sur la face de Christ.

     

    Apocalypse 21 v 23 : la ville n'a besoin ni du soleil ni de la lune pour l'éclairer, car la gloire de Dieu l'éclaire, et l'agneau est son flambeau.

     

    Apocalypse 22 v 3 : le trône de Dieu et de l'agneau sera dans la ville, ses serviteurs le serviront et verront sa face, et son nom sera sur leurs fronts.il n'y aura plus de nuit : et ils n'auront besoin ni de lampe ni de lumière parce que le SEIGNEUR DIEU les éclairera et ils régneront aux siècles des siècles. Et il me dit : ces paroles sont certaines et véritables et le SEIGNEUR ,le Dieu des saints prophètes a envoyé son ange pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt. Et voici, je viens bientôt. Heureux celui qui garde les paroles de la prophétie de ce livre.

     

    le Seigneur Jésus m'a permit au travers de ce songe de comprendre qu' il a briller dans le cœur de ses enfants, c'est de la même façon qu'au jour de l'enlèvement, nos cœurs seront attirés par lui comme un aimant, car lui qui est lumière du monde, attirera son Église préparé à sa rencontre.

     

    Aussi, la lune qui descend me permet de comprendre que Jésus est entrain de revenir chercher son Église qui se prépare pour l'enlèvement ( une Église sans tache, ni rides, ni choses de semblable).

     

    L'arc en ciel est aussi un signe de l'alliance que Dieu a avec ses enfants. En effet, parce que aucune alliance ne peut exister sans sacrifice.

    Le sang de notre Sauveur JESUS ayant coulé à la croix pour nous (sacrifice), nous offrons notre vie comme un sacrifice vivant Romains 12 v1 ..."à offrir vos corps comme un sacrifice vivant, saint, agréable à Dieu"

    Notre Sauveur Jésus reviendra chercher, enlever, tout ceux qui ont fait alliance avec lui!

    Psaumes 50 v 5: "rassemblez moi mes fidèles qui ont fait alliance avec moi par le sacrifice"

    Le Seigneur m'a permit de percevoir sa gloire à venir à travers cette lumière si puissante et éclatante. Tenons nous prêt.persévérons!examinons nos vies chaque jour !Jésus revient!

     

    Soyez bénis au nom de Jésus-Christ

     

    Manuella

    paysage animé et citation

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     



     

    Partager via Gmail

  • GUERRE SPIRITUELLE EN FRANCE

     

     

    Le 19 decembre 2014, mon époux eu un songe stupéfiant.

     

    « La scène se déroule le soir.J'ai vu le président F.H qui entrait dans un batiment de couleur blanc avec 2 gardes du corps autour de lui et 2 gardes à l'entrée de ce bâtiment. et derrière lui il y avait une grande foule. Il y avait comme une sélection pour laisser entrer les gens dans ce bâtiment, d'ailleurs, les gardes avaient du mal à me laisser entrer.

     

    Dehors,il y avait la guerre. Des bâtiments qui s'effondraient à cause de boules de feu qui tombent sur eux. J'ai vu un avion militaire qui envoyait des missiles sur des bâtiments.En esprit, j'ai su que cette scène se déroule en France.

     

    Puis je vois que je rentre dans ce bâtiment en tenant la main de quelqu'un qui m'est familier, où est entré le président F.H.Je suivais la foule.Depuis l'intérieur du bâtiment, la foule était obligé de prendre un ascenceur afin d'aller au premier niveau. Je les suivais.

     

    En passant la porte de l'ascenceur,quelque chose en moi me disait que là où je vais c'est ténébreux.J'ai eu le temps d'arriver au premier niveau puis je suis redescendu.

     

    Et je me rends compte que la personne à qui je tiens la main n'est pas celui que je pense, l'Esprit me permet de discerner qu'il s'agit d'un esprit impur qui a prit l'apparence humaine.je lui lâche la main, et je regarde si cette chose me suit mais elle me regarde au loin partir .

     

    Et je décide de continuer ma route seule.En arrivant dehors, je vois beaucoup de personnes.Je me rapproche de ces personnes et leur parle de Jésus.Je les voyais physiquement « homme » mais Dieu me donnait des yeux spirituels pour les voir comme des plantes.D'autres, leur feuilles poussaient.Et d'autres encore portaient des fruits.Et ceux qui portent des fruits allaient apporter la parole pour d'autres personnes.

     

    Puis, à un moment donné j'ai entendu une voix qui sortait du ciel : «  la parole qui sort de ta bouche, c'est l'eau ! » puis mon songe s'est coupé".

     

    Je comprends que cette chose qui me tenait la main voulait me retenir à l'intérieur de ce bâtiment afin de ne pas aller apporter la Parole aux personnes dehors, à l'extérieur du bâtiment. Je comprends aussi qu'il y a une guerre spirituelle qui s'est levée en France.

     

    Et à travers cela, Dieu me fait comprendre que beaucoup de personnes vont rechercher sa face, vont venir à lui.J'ai vu des personnes qui entendaient la parole qui portaient du fruit  ceux qui ont reçu la parole entièrement sur la bonne terre et qui porteront à leur tour la Parole à d'autres.Ceux qui portaient des feuilles ce sont des bébés spirituels. »

     

    Fabrice

     

    6162f96a.gif

    Versets à méditer :

    Luc 8 verset 15 : Bible de Jésus Christ : Mais ce qui est tombé dans une bonne terre, ce sont ceux qui ayant entendu la parole, la retiennent dans un cœur honnête et bon, et portent du fruit avec persévérance. ( extrait de la parabole du semeur)

    Tite 3 v 4 et 5 : Mais, quand la bonté de Dieu notre Sauveur et son amour envers les hommes ont été manifestés, il nous a sauvés,non par des œuvres de justice que nous aurions faites, mais selon la miséricorde, par le bain de la regénération et le renouvellement du Saint Esprit, …

    Jean 3 v5 : Jésus répondit : En vérité en vérité, je te dis : si quelqu'un ne naît d'eau et d'esprit, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu.

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail




    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique