• SEISME A SAN FRANCISCO

    03 07 2014

     

    Je me vois chez un membre de ma famille en Guadeloupe, et je regarde de mon coté droit je vois mon époux entrain de parler avec un monsieur a San Francisco et J'entends arriver un tremblement de terre.

    Je préviens mon époux de dire au monsieur avec lequel il discute, que la terre va trembler! mais ils sont trop occupés a se parler. Puis j'entends aux informations qu'il y a pour 6 mois d'embouteillage à cause de ce séisme.

    Je vois des routes larges, des voitures, des feux. Alors

    que je n'ai jamais été dans cette ville de ma vie, le Saint

    Esprit m'a permit de savoir qu'il s'agit de la ville de San

    Francisco.

    Je me retrouve en hauteur, et je vois un spectacle épouvantable. Je vois la ville de San Francisco entrain de vivre une dévastation d'une force inouïe, une telle force qui ravage tout sur son passage.

    la ville est recouverte par une espèce d'épaisse fumée .je pense à un de mes parents qui est sur la route et souhaite que ce parent fasse la paix dans son cœur avec Jésus ) et je rentre dans un grand bâtiment où je serai en sécurité. 

     

     

     Si tu meurs aujourd'hui ou ce jour là,OU IRAS TU???

     

     

              


    Manuella

     

    « Dieu suscite une armée. D.PamphileJésus emmène une artiste coréenne en enfer »
    Partager via Gmail