• Songe: Jésus revient

     

    JESUS REVIENT

     

     

    Le 13 décembre 2014 à l'aube, le Seigneur Jésus me donna un songe qui était merveilleux ; car je me suis réveillée avec ce songe merveilleux dans le cœur, dans l'Esprit .

     

    La scène se déroulait de nuit.Je m'apprête à rentrer avec ma famille dans une maison qui représente notre maison. Nous avions des effets en main qui me font penser à des valises, des cabats, comme ci nous rentrions d'un lieu où nous étions restés plusieurs jours afin de retrouver notre domicile.

     

    La maison était fermée à clé, la porte était en bois, je vois une savane et un beau clair de lune.

    Lorsque je m'apprêtais à mettre la clé dans la serrure, je me tournais vers ma droite comme pour contempler le ciel, et je voyais la lune trés belle et le ciel bien dégagé.

     

    Soudain, j'aperçois un arc en ciel sous la lune, puis un autre, puis un autre. Nous étions tous trois ( mon époux mon fils et moi ) captivés par ce magnifique spectacle tres étonnés.

     

    La lune commençait à descendre, puis la lumière de la lune a disparu pour laisser place à une lumière si forte ! Si claire ! Si puissante ! Si attirante ! Que mon cœur se sentait attiré par cette lumière qui descendait.

    Et ma famille et moi nous nous sommes tenus par la main et on savait que le Seigneur revenait.Car j'ai dis : « oh!Jésus revient!Nous étions dans la joie, la paix, le calme.

     

    Il n'y avait aucun bruit autour de nous, un calme incroyable.

    Le 16 décembre 2014, le Seigneur m'a donné les passage de Ezechiel 1 verset 28, 2 Corinthiens 4v6 .

     

    L'arc en ciel est un signe de la gloire de Dieu : Ezechiel 1 v 28 : « Tel l'aspect de l'arc qui est dans la nuée en un jour de pluie, ainsi était l'aspect de cette lumière éclatante, qui l'entourait : c'était une image de la gloire de l'Eternel. A cette vue, je tombai sur ma face,et j'entendis la voix de quelqu'un qui parlait. »

     

    2 Corinthiens 4 verset 6 : Car Dieu qui a dit : la lumière brillera du sein des ténèbres ! A fait briller le lumière dans nos cœurs pour faire resplendir la connaissance de la gloire de Dieu sur la face de Christ.

     

    Apocalypse 21 v 23 : la ville n'a besoin ni du soleil ni de la lune pour l'éclairer, car la gloire de Dieu l'éclaire, et l'agneau est son flambeau.

     

    Apocalypse 22 v 3 : le trône de Dieu et de l'agneau sera dans la ville, ses serviteurs le serviront et verront sa face, et son nom sera sur leurs fronts.il n'y aura plus de nuit : et ils n'auront besoin ni de lampe ni de lumière parce que le SEIGNEUR DIEU les éclairera et ils régneront aux siècles des siècles. Et il me dit : ces paroles sont certaines et véritables et le SEIGNEUR ,le Dieu des saints prophètes a envoyé son ange pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt. Et voici, je viens bientôt. Heureux celui qui garde les paroles de la prophétie de ce livre.

     

    le Seigneur Jésus m'a permit au travers de ce songe de comprendre qu' il a briller dans le cœur de ses enfants, c'est de la même façon qu'au jour de l'enlèvement, nos cœurs seront attirés par lui comme un aimant, car lui qui est lumière du monde, attirera son Église préparé à sa rencontre.

     

    Aussi, la lune qui descend me permet de comprendre que Jésus est entrain de revenir chercher son Église qui se prépare pour l'enlèvement ( une Église sans tache, ni rides, ni choses de semblable).

     

    L'arc en ciel est aussi un signe de l'alliance que Dieu a avec ses enfants. En effet, parce que aucune alliance ne peut exister sans sacrifice.

    Le sang de notre Sauveur JESUS ayant coulé à la croix pour nous (sacrifice), nous offrons notre vie comme un sacrifice vivant Romains 12 v1 ..."à offrir vos corps comme un sacrifice vivant, saint, agréable à Dieu"

    Notre Sauveur Jésus reviendra chercher, enlever, tout ceux qui ont fait alliance avec lui!

    Psaumes 50 v 5: "rassemblez moi mes fidèles qui ont fait alliance avec moi par le sacrifice"

    Le Seigneur m'a permit de percevoir sa gloire à venir à travers cette lumière si puissante et éclatante. Tenons nous prêt.persévérons!examinons nos vies chaque jour !Jésus revient!

     

    Soyez bénis au nom de Jésus-Christ

     

    Manuella

    paysage animé et citation

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     



     

    « Naissance d'en haut ou nouvelle naissance: S.KuetuOrigine de la fête paienne de la saint valentin ou lupercale »
    Partager via Gmail