• Partager via Gmail

  • Brigitte a été témoin de Jehovah durant de nombreuses années. Le jour de son baptême en Christ, elle raconte son parcours et sa conversion.

     

    Je rajouterai que Yehoshoua ( Jésus) est Elohim ( le Tout Puissant)

    (il se révèle sur plusieurs autres noms de nombreux noms dont: YHWH, ADONAI,ALEPH ET LE TAV,LION DE LA TRIBU DE YEHOUDA,PRINCE DE PAIX IMMANOUEL EL ELYON..ETC..IL EST CELUI QUI EST QUI ETAIT ET QUI VIENT

    Elohim manifesté en chair en la personne de Yehoshoua (Jésus); pour réconcilier l'humanité avec lui meme par son propre sang.Ceci est un mystère révélé à tout ceux qui veulent croire que Yehoshoua ( Jésus) EST le chemin la vérité et la vie, et ceux qui veulent sincèrement l'accepter dans leur coeur comme Seigneur et Sauveur, se repentir de ses péchés,et se convertir NON A LA RELIGION mais a avoir une relation d'apprendre à connaître le Seigneur et sa volonté Yohanan ( Jean) Chapitre 14 Verset 6.

    1 Timotheos (Timothée) chapitre 3 Verset 16:Et sans contredit, le mystère de la piété est grand: Elohim a été manifesté en chair, justifié par l'Esprit, vu des anges, prêché dans les nations, cru dans le monde et élevé dans la gloire.

    Actes chapitre 3 V19: repentez vous donc et convertissez vous pour que vos péchés soient effacés!

     

    VIDEO 1: TEMOIGNAGE DE BRIGITTE

    VIDEO 2: VIDEO EXPLIQUANT CLAIREMENT QUE YEHOSHOUA EST ELOHIM ( QUE JESUS EST DIEU)

    soyez bénis  et éclairés au nom de Yehoshoua

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail




    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique