•   

    35e60470_2.gif

     

     
     

     

     

     

    Rêve prophétique d’une catastrophe globale annoncée par Obama en présence du pape

     

    pape-obama

    Par Fawkes News,

    Vous me direz que j’y tiens absolument à une catastrophe en Septembre. Non, même pas mais il est vrai que cette histoire me travaille et que le nombre de signes et de synchronicités que l’on retrouve pour le 23 Septembre est assez stupéfiant lorsque l’on s’y intéresse. Nous avons déjà vu qu’une prophétie vieille de 77 ans évoque un cataclysme globale lorsque le pape se rendra en Amérique, ce qui correspond au 23 Septembre prochain, date ou il rencontrera Obama à la maison blanche. L’année dernière, Laurent Fabius nous indiquait que nous étions « au bord d’un abysse climatique d’après lui et qu’il ne restait que 500 jours avant un chaos climatique ce qui nous amenait au 24 Septembre 2015.

    Aujourd’hui, je tombe sur cette vidéo (publiée le 23 Septembre 2013) d’une américaine qui raconte l’un de ses rêves. La date est importante car elle coïncide une fois encore avec la venue du pape (et ça elle ne pouvait pas le savoir à l’époque) mais aussi, on était bien loin du buzz médiatique autour des spéculations sur les événements à venir en Septembre 2015.

    Elle est au milieu d’une foule et le président Obama se trouve sur un podium. Une catastrophe globale s’est produite. Elle décrit des bâtiments renversés, de l’eau un peu partout, des endroits qui n’existent plus. Alors, Obama dit aux américains qu’il ne reste qu’une heure avant que la plupart d’entre eux soit balayés. Quelqu’un demande à Obama s’il ne peut pas les sauver. Obama demande alors au pape de se lever et pendant qu’ils parlent entre eux, ils commencent à se transformer en quelque chose qui n’est pas de ce monde. Et son rêve s’arrête là. Elle se souvient avoir vu une lumière vive dans le ciel qui pourrait ressembler à un astéroïde/comète/météorite.

    Cela peut paraître un peu farfelu à premier abord mais les dates et la description des événements ne peuvent être ignorées. Rappelons que le pape François est considéré comme étant Pierre le romain, celui « qui fera paître ses brebis à travers de nombreuses tribulations. Celles-ci terminées, la cité aux sept collines sera détruite, et un Juge redoutable jugera son peuple ».

    Cela ne veut pas dire qu’une quelconque fin du monde est prévue pour cette date, soyons claire. Plusieurs faits troublants semblent néanmoins converger vers un cataclysme de grande ampleur qui changera le monde. Quand aux visions prophétiques, la Bible nous a averti que cela arriverait:

    « Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes. » -Actes 2:17

    Ce songe me fait beaucoup penser a un songe que ma montré  le Seigneur Jesus en 2014
    je le partage avec vous:
    les points qui mont interpellés entre le songe de cette femme et mon songe,sont ceux ci:
    une catastrophe a lechelle mondiale
    le fait que le monde se tourne vers cet homme qui represente le catholicisme
    la date du songe est le 22 septembre 2014 soit 1 an et 1 jour avant la rencontre de cet homme politique et de cet homme religieux..

     

     

     

     

     

     

     

    22 septembre 2014: SONGE SUR PLUIE DE CENDRES NOIRES

     

     

    Je vois pleuvoir de la cendre.Je vais proposer a une de mes connaissances (qui vit en France) qu'elle aille rejoindre ses enfants dans un autre dortoir. Elle me dit de garder sa place dans le dortoir dans lequel elle se trouvait. Je le fais. Avant de partir rejoindre ses enfants, elle me dit que les informations ont dit d'évacuer entre minuit et cinq heures du matin car il y a une pluie de cendres.

    Je me retrouve en Guadeloupe, chez ma mère ou je me vois m'empresser de mettre quelques effets rapidement dans une voiture, afin de me préparer a partir.

     

    En revenant de la voiture pour rentrer une dernière fois dans la maison afin de récupérer encore d'autre effets, je vois ma sœur (de sang) tenir en sa main un pot, dans lequel il y a une plante verte qu'elle me propose d'emporter, à travers ce geste,elle me donne l'impression de ne pas réaliser l'urgence de ce qui est entrain d'arriver!

    Je suis paniquée dans le songe. Je vois les gens dans la rue qui passent devant la maison de ma mère paniqués, fuient l'ouest pour aller vers l'est (la basse terre pour monter en grande terre) les gens sont paniqués envahissant les rues. j'ai vécu en esprit que les gens avaient du mal à respirer.

    En traversant le couloir pour  quitter la maison, mes yeux tombent sur la télévision qui est allumée qui se trouve dans le salon de ma mère, où je vois un prêtre catholique habille d'un vêtement noir,

    en hauteur comme sur un balcon qui invite le monde entier à prier Dieu;afin que ses calamités s'éloignent.je voyais une foule de gens en bas, les yeux fixes sur le prêtre qui est en hauteur,très à l'écoute sur son appel a prier.

    le Seigneur m'a permit de vivre réellement ce jour de panique. a mon réveil, javais plusieurs  questions dont la suivante: pourquoi Père j'étais paniquée dans le songe?! Et ce n'est que peu de temps après, à mon grand étonnement,que je suis tombé sur une vidéo de David Owuor, qui m'a réconforté.

    Car dans la vidéo, David  Owuor  transmettait un message de la part de Dieu au peuple Coréen. Il les appelaient a la repentance car Dieu lui avait montré en songe des catastrophes qui allaient arriver sur ce pays.

     Dieu me confirmait deux choses: la première est que je ne suis pas la seule à qui il donne des songes pour appeler un peuple a la repentance, le second est que Dieu a permit a ce prophète  de vivre la réalité des choses a venir.

    En effet, David Owuor, tout comme moi, avait questionné Dieu en lui demandant: " pourquoi Seigneur étais-je paniqué dans le songe que tu m'as donné? "

    Et Dieu lui répondit qu'il a permit cela afin que:" tu comprennes l'angoisse qui saisira les gens au jour de la détresse".

    De plus je précise (que j'étais en prière), et qu'à la date a laquelle je rédige ce songe afin de le publier sur le blog on est le 28 octobre 2014, ( à mon grand étonnement) nous sommes passes en heure d'hiver le samedi 25 octobre 2014,et qu'entre la Guadeloupe et la France, il y a 5 heures de décalage.

    La question de l'horaire d'évacuer entre minuit et cinq heures du matin m'évoque que cette catastrophe  atteindra plusieurs pays en même temps (dont la Guadeloupe et la France en même temps).

    Je pense donc que le Seigneur cherche a m'indiquer que cette catastrophe n'atteindra pas que le département de la Guadeloupe. De plus, l'appel de cet homme qui demande au monde entier de prier indique que ce désastre aura une grande ampleur.

    Concernant le fait que ma connaissance est été rejoindre ses enfants m'indique que des familles seront réunies durant ces jours de détresse. 

    La question de ce prêtre catholique vêtu en noir a été révélé par Dieu a une sœur en Christ, voilà la révélation: "cet homme vêtu en noir a une domination sur le monde entier! au lieu d'appeler le monde à se repentir

    tout comme Jean Baptiste criait dans le désert: "repentez vous! car le royaume des cieux est proche!" l'appel au repentir! au lieu de cet appel, cet homme appelle le monde à prier! prier qui? Marie? les saints?de l’idolâtrie! rien que de l’idolâtrie!"

    en effet, le SEIGNEUR JÉSUS nous appelle à voir l'étendue de l’idolâtrie dans  le monde. Oh combien il a donné son fils unique afin que tous soient sauvés, et pourtant, le monde continue de se détourner de lui, en se vautrant dans le péché, en élevant un homme  voir même des statuts, les mettant à la même place que DIEU LUI MEME!

    Malgré son sacrifice a la croix pour nous sauver et nous réconcilier avec lui...

    Partager via Gmail

  • Partager via Gmail