• France: songe du 09 avril 2006

    France : songe du 09 avril 2006 - Faut-il s'attendre à un Réveil ?

    Publié le 15 avril 2013 par Daniella

    France : songe du 09 avril 2006 - Faut-il s'attendre à un Réveil ?

    J'ai vu une fumée ou une immense nuée épaisse qui couvrait entièrement la France. Tout le monde se posait des questions et en ignorait l'origine. Des voitures de police, de l'armée circulaient un peu partout dans les rues. Je me suis vue sur mon lieu de travail où se déroulait une réunion. Le président de la société arrive soudainement prend le micro en s'excusant et en disant :

    « Il n'y a plus aucune information »

    Un silence de mort se fit dans la salle de réunion.

    Des gens pleurent, d'autres sont inquiets pour la France, son avenir surtout au niveau de l'Éducation Nationale (je ne sais pas pourquoi)

    Quelqu'un veut se mettre à prier, un autre à chanter un cantique. C'était comme un réveil spirituel !

    Puis je me vois entre ciel et terre entrain de prophétiser. Des choses dont je ne me rappelle pas coulent de mes lèvres. Je ne me rappelle que de la fin :

    « Ceci vous a été révélé non pour que vous en tiriez une Gloire mais pour ma seule Gloire »

    Dans ce songe, la jeunesse était particulièrement concernée…

    « Encouragement pour les femmes, hommes,enfants Melissa EbukaInvitation Conférence chrétienne à Londres »
    Partager via Gmail