• PROPHETIE: TSUNAMI QUI ARRIVE SUR LA GUADELOUPE

     

    Le 12 octobre 2014 j'ai eu un songe de la part du Seigneur, un tsunami qui arrivait sur la Guadeloupe.

    Je recherchais la face de Dieu dans la  prière afin de connaitre sa volonté, quand aux divers songes qu'il me donnait depuis quelques mois sur ces divers catastrophes.

     Dans le songe je suis debout en quelque part, et je vois un tsunami qui arrive de mon coté droit!  sur la Guadeloupe.

     Dans le songe, je me dis: "mais ce que Dieu m'avait déjà montré auparavant par des songes  est en train d'arriver!"

    …Et la voix du Seigneur me dit clairement dans ce songe (car je voulais prévenir les autres): « Ce n'est pas maintenant que le danger est là qu'il faut les  prévenir! Il fallait le faire bien avant! ». 

    Dans mon cœur, le Saint Esprit me mettait cette pensée, ce message qui grandissait: "repentez-vous car le malheur  va s'abattre sur la Guadeloupe!" 

    Puis, je vois que juste face a moi ou j'étais debout,il y a un toboggan que j'emprunte avec un de mes oncles .Il emprunte le toboggan avec moi puis je me vois arrivé dans une autre ville qui m'est inconnue ou je suis mise à l'abri.

     

    LE DANGER EST REEL! REPENTEZ VOUS GUADELOUPE! CECI N'EST PAS UN JEU!PRENEZ LE CAR IL S'AGIT D'UN AVERTISSEMENT DE LA PART DU SEIGNEUR! DETOURNEZ VOUS DE VOS PECHES! JE NE SUIS QU'UNE VOIX QUI CRIE DE LA PART DU ROI DES ROIS! CE ROI QUI NOUS AIME TOUS ET QUI VEUT QUE TOUS PARVIENNE A LA REPENTANCE!

     

    Soyez bénis au nom de Jésus

    Manuella

     

    Psaumes 2 verset 12: baisez le fils,de peur qu'il ne s'irrite,et que vous ne périssiez dans votre voie,car sa colère est prompte à s'enflammer.Heureux tous ceux qui se confient en lui!

     

    *baisez le fils:acte symbolique exprimant la soumission et l'allégeance.

     

     

     

    « halloween et la position bibliqueCHANT DONNE PAR DIEU: RECONNAIS TU? »
    Partager via Gmail