• QUAND ILS VIENDRONT… (les réfugiés de France), une vision de Thierry Wasserfallen

    Une vision de Thierry Wasserfallen

     

    Note MAV: Je sais qu’elle est vraie, car le Seigneur me le montre depuis des années, et à d’autres, par centaines, tout autant qu’à moi, parfois depuis vingt ans ou trente… mais maintenant, c’est imminent ! Je le sais car depuis quatre ans le seigneur me prépare.

    exode2

    VISION  DE THIERRY:

    Shalom,

    Suisse : Dimanche 9 décembre 2013: Je viens de recevoir quelque-chose:  une vision:

    Je compris que celle-ci devait se réaliser de manière proche dans le temps.

    Je regardais le haut du talus, derrière une maison, celle des Fragnière . Il y arrivait à pieds des familles venant de la France voisine.

    Des juifs, me dit-on, mais pas seulement.

    Ces familles fuyaient la France ou la guerre civile avait éclaté. Ces familles n’avaient rien que les habits qu’ils portaient quand ils sont partis. Accueillis chez les Fragnière pendant un moment, ils repartaient jusqu’au point suivant, la Croisée.

     

     

    Devant la Croisée, attendait déjà des centaines de personnes, pour y recevoir de la nourriture, des habits et autre victuailles qui les aideraient à continuer.

    La détresse de la France en ces jours-là sera terrible.

    Les scènes telles qu’elles me sont montrées me sont insupportables. « Ce n’est pas possible » pensais-je, « cette fois j’exagère vraiment… » mais non. On voit ça dans des pays en guerre comme la Syrie, Le Centre-Afrique… au 20h00, mais pas ici, en Europe !… pensais-je ! Pourtant, ceci va se passer très prochainement.

     

     

    Il y a une telle détresse dans le regard des gens !

    Quand ils viendront, il nous faudra être prêts à pouvoir leur fournir des habits chauds, des couvertures. De la nourriture… l’hiver approche à grands pas.

     

    ==================

     

    Note MAV: je sais que c’est vrai. Le Seigneur m’a fait préparer de quoi accueillir des réfugiés, et voici quatre ans qu’il m’ordonne de construire des refuges et acheter des couverutres, …

     

    OUI, JE SAIS QUE C’EST IMMINENT ! Des milliers l’ont reçu du Seigneur. Si nous en avons les moyens: PRÉPARONS-NOUS, C’EST IMMINENT ! Couvertures, nourriture, habits chauds… j’ajoute: bougies, lampes électriques,  eau, allumettes, matelas … dans la mesure où nous avons les moyens et la place. PAR POUR NOUS, pour eux ! J’y ai consacré depuis des années  tout ce que j’ai reçu du Seigneur, et c’était un ordre !

    Partager via Gmail

  • « Un homme va se lever en France, sous l’apparence d’un protecteur des droits, de la sécurité; mais il se révèlera être despotique, calculateur, manquant d’ amour pour son prochain et méprisant les plus petits. Il gouvernera avec une main de fer, qui en écrasera un bon nombre. Il privilégiera certaines communautés, pour en assujettir d’autres.


     

    Un vent de révolte se lèvera contre lui. Dans un premier temps il écrasera celui-ci par une intervention quasi-militariste. Mais dans un second temps, le vent de révolte deviendra un feu dévorant et la France sera à feu et à sang. Alors beaucoup partiront, quittant le pays pour toujours. La France ne se relèvera pas de ce bain de sang ! Dans ces années de terreur, l’Esprit de D.ieu se répandra au milieu des hommes et tout particulièrement au milieu des enfants.C’est par eux, que le Seigneur conduira l’Eglise à se sanctifier, dans ce pays, à se positionner pour Lui, envers et contre tout, dans l’opposition terrible qui se fera contre elle; en premier lieu par cet homme, en deuxième lieu par la nouvelle religion mondiale qui commencera à se mettre en place ouvertement. Dans ces temps là, la véritable Eglise se tiendra fermement au côté d’Israël et des communautés persécutées.

    La France sera comme séparée en deux, comme au temps de son invasion durant la seconde guerre mondiale, secouée par des « purges », des attentats de toutes origines ! Elle ne sera que champs de ruines dans certaines grandes villes: Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Ajaccio, Reims, Lille, Rouen … et d’autres…

    Elle perdra toute autorité au sein de l’OTAN, dont la tête pensante et directrice sera l’Allemagne, comme pour l’Union Européenne.

    Marie-Thé »

    Partager via Gmail




    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique