• Songe Séisme d'une force inouie

    Résultats de recherche d'images pour « ville de new york de nuit »

    Je viens partager avec vous un songe que j'ai eu du Seigneur au mois de janvier 2014

    Un songe terrible qui m'a beaucoup bouleversé.

    Je suis chez des gens que je connais avec 2 personnes dans leur salon.

    C’est alors que j'entends un bruit dans une chambre qui m'appartenait par le passé. Je me dirige donc vers la chambre, et je m’aperçois que j'ai de l'eau jusqu'aux tendons.

    Dans cette chambre en réalité, il n'existe pas de persiennes ; mais dans ce songe, Dieu me montre qu'il y a des persiennes en aluminium…

    Je regarde par les persiennes, et Dieu me montre une ville lointaine qui a l'air si proche de moi !

    Cette ville a des hautes tours, de hauts bâtiments, comme des

    buildings qui m'ont fait penser à New York, ville très éclairée. La scène se passe de nuit.

    Au travers des persiennes, je vois un homme qui ressemble à un pompier. Il semble nettoyer car il a un tuyau en main. Je l'interpelle alors, lui disant de regarder les dégâts qu'il a fait dans ma chambre.

    Je plaisante avec lui et lui demande s’il va venir nettoyer la chambre avec moi vu tous les dégâts qu’il y a provoqué à cause de l’eau.

    Soudain, je regarde par mes persiennes, et je vois au loin la ville avec des bâtiments qui commencent à bouger puis à s'écrouler ! J'entends de grands bruits !

    Les gens sont paniqués ! Les bâtiments s'effondrent ! Je ressentais qu'il s'agissait d'une force puissante comme une force d'attraction vers le sol et qui les
    faisait éclater !

    Quand le premier bâtiment s'est effondré, j'ai dit à l’homme qui avait le tuyau en main : « vous voyez, c'est à cause de votre tuyau qu'il y a le court circuit !

    Il me répond sans paniquer : non je connais un court circuit et ce n'est pas cela.


    Cela ressemble plutôt à un tremblement de terre ou à une force qui implose le bâtiment. Je commence donc à crier de toutes mes forces aux personnes qui sont dans le salon à coté de quitter le lieu où on se trouvait. Ils n'ont pas l'air de réaliser l'urgence malgré ma panique.

    Au fur et à mesure que cette force avançait, les bâtiments s'écroulaient... Je vois du feu... j'avais l’impression que tout se détruisait sur la terre !

    Je cherchais à mettre ces gens à l'abri, mais impossible ! Tout se détruisait et surtout, je leur rappelais que Jésus est mort à la croix pour eux, car je leur avais déjà parlé de Jésus, mais ils avaient l'air totalement insensibles à ce qui se passait et sans aucun désir de repentance même à la vue effrayante de cette scène !

    Apocalypse 16 v 18
    « ...et il y eut un grand tremblement de terre, tel qu'il n'y en avait jamais eu depuis que les hommes sont sur la terre ».

    Apocalypse 16 v 20
    « Toutes les îles s'enfuirent et les montagnes ne furent pas retrouvées ».
    « Songe guerre spirituelle en France, reparution de janvier 2015Le Rôle de l'Egypte en ces Temps de la Fin »
    Partager via Gmail