• Une minute à l'horloge de Dieu avant l'enlèvement, Alexandra.B

    Bonjour

     

    20_9E_orig.gif

     

    Au mois de décembre, j'ai fait un rêve dans lequel je voyais beaucoup de monde dans un bus qui allait partir et j'ai regardé ma montre où c'était marqué 1 minute puis mon  rêve s'est coupé.

     

     L'enlèvement des véritables enfants de Dieu, des saints n'est pas loin, demandons au seigneur pardon pour  nos péchés repentons nous et vivons dans la sainteté tous les jours afin de  nous préparer pour ce jour glorieux.

     

    Nous vivons les dernières minutes de la fin des temps avant l'enlèvement restons dans la sainteté et crions que Jésus revient!

     

    Alexandra

    « Le retour imminent de Jésus - Christ, D.Owuortémoignage guérison Annick du diabète »
    Partager via Gmail