•  

    Après l'Euro, voici venir le "Terra", projet de monnaie mondiale unique. Le Nouvel Ordre

    Mondial est bien en route !


    Le Belge Bernard Lietaer, co-fondateur de la monnaie européenne, l'Euro, était le principal orateur

    de la conférence qui s'est tenue le 29 octobre 2003 à Denver, au Colorado, à l'intention de

    dirigeants économiques et politiques venus du monde entier. Il annonça son plan de mise en place

    du "Terra", la première monnaie de référence du commerce international.

    Le but de cette réforme est de résoudre le problème causé, au niveau du commerce international, par l'abandon en 1971 du dollar or, qui était jusque-là la monnaie de référence. Cela a conduit à un accroissement de la spéculation monétaire, au point qu'une monnaie peut perdre actuellement une bonne partie de sa valeur en l'espace de quelques heures, sous l'effet de la spéculation ou de simples rumeurs. Cette situation monétaire instable, au niveau mondial, a provoqué de nombreuses crises économiques, qui ont frappé pas moins de 87 pays au cours des 27 dernières années. La victime la plus récente fut l'Argentine, au début de l'année 2002.

    Selon le site Internet de cette conférence (voir note finale), le "Terra" permettra de créer "une monnaie de référence, qui s'appuiera sur une douzaine de produits et services parmi les plus courants sur le marché mondial".

    Ce projet a pour but de "nous garantir un futur stable, en mobilisant les puissantes énergies des entreprises multinationales, dont les dirigeants constituent les éléments les plus influents pour ce qui concerne notre avenir collectif".

    La mise en place de ce nouveau système monétaire international s'inspirera beaucoup de ce qui a été fait pour l'Euro. La première étape fut de créer une monnaie européenne de référence, utilisée pour les échanges économiques internationaux. Pendant ce temps, les citoyens européens ont continué à utiliser leur monnaie nationale, au sein de la future zone Euro. Ensuite, quand ce nouveau système a été solidement établi, on a supprimé les monnaies nationales, et introduit l'Euro, la monnaie nouvelle, pour toutes les transactions.

    En même temps que la conférence étudiait cette possibilité, elle a aussi examiné de quelle manière, à l'avenir, nous pourrions procéder pour "acheter et vendre", considérant les progrès fulgurants des technologies monétaires au cours du siècle dernier. Les participants ont fait remarquer que le plus

    grand besoin, dans le domaine des transactions commerciales, était de prévenir les vols et les usurpations d'identité, notamment dans le domaine des règlements électroniques, en particulier dans celui des règlements par cartes bancaires. On a proposé le recours à des cartes d'identité comportant la mise en mémoire d'informations biométriques, comme vos empreintes digitales, ou la

    structure de votre iris. Ces technologies nouvelles visent à déterminer l'identité réelle des acteurs de toute transaction commerciale ou financière.

    Il est clair que les cartes bancaires peuvent être volées ou perdues. Pour supprimer ces risques, le meilleur système est celui qui vient d'être mis au point aux Etats-Unis par une Société qui vient de créer des succursales européennes en Suisse et en Russie. Il s'agit d'une puce implantable appelée

    "Verichip", de la taille d'un grain de riz, capable d'être activée à distance par une onde radio. Cette puce peut être insérée sous la peau, et il suffit d'un simple scanner pour reconnaître son numéro d'identification unique.

    Tout cela peut sembler très intéressant à certains, mais pas à ceux qui connaissent Apocalypse 13, qui prophétise la mise ne place du gouvernement mondial de la Bête, l'Antichrist, juste avant le retour de Jésus-Christ. Ce gouvernement imposera à tous les habitants de la terre, sous peine de

    mise à mort, l'acceptation d'une marque sur le front ou sur la main, marque sans laquelle personne ne pourra plus acheter ni vendre :

    "Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six" (Apocalypse 13 :16-18).

     

       

    Note 

    trouve déjà mis en place sur tous les produits manufacturés et distribués dans l'économie mondiale, sous la forme des célèbres "codes barres", comprenant deux séries de six chiffres, encadrées par trois "6" non apparents en clair. Chacun de ces "6" est représenté par deux fines barres parallèles qui dépassent les autres barres, au début, au milieu, et à la fin des séries de chiffres de chaque code barre. Cela n'est pas un hasard. L'économie mondiale est contrôlée par des gens qui savent ce qu'ils font, et pour qui ils travaillent !

     
     
    •  Share0
    <fb:like class=" fb_iframe_widget" href="http://ointduseigneur.over-blog.com/article-32609251.html" width="" fb-iframe-plugin-query="app_id=&href=http%3A%2F%2Fointduseigneur.over-blog.com%2Farticle-32609251.html&layout=standard&locale=fr_FR&sdk=joey&send=true&show_faces=true" fb-xfbml-state="rendered" send="true" layout="standard" show_faces="true" font=""> </fb:like>  
     

     

    Retour à l'accueil
     
     
     

     

    Partager via Gmail

  • Le Seigneur m'a visitée et m’a dit : « Je veux que tu rencontres Mes amis. » J’étais très heureuse, pensant que j’allais rencontrer ésaïe, Jérémie, Pierre, Zacharie et Moïse. Il a pris ma main et nous avons commencé à voler en cercles dans le ciel. Je n’avais pas peur même si je me trouvais en haut, au-dessus de la terre. Tout de suite, j’ai vu Son visage changer et nous avons commencé à plonger directement vers la terre.

    Tout d’un coup nous nous déplacions au travers de la terre et le Seigneur n’a jamais tourné la tête ni à droite ni à gauche, Il regardait seulement en avant. Je voyais la terre, les roches, les eaux, le feu et je sentais même ma peau brûler et se déchirer. C’était comme si je sentais en réalité les cailloux et le sol déchirant ma peau, comme si cette chose m’arrivait en réalité. Dans mon rêve je ressentais une douleur horrifiante.

    Je suis restée là, debout, et j’ai regardé mon corps qui était tout déchiré, ma peau était déchirée et je ressentais la douleur, mais ce n’était pas moi qui était importante à ce moment-là. Jésus m’a regardée de très près dans le blanc des yeux et m’a dit : « Je veux que tu rencontres Mes amis. » Je pleurais à cause de toute cette douleur et je pensais qu’Il observerait mes blessures et ma peau blessée et déchirée, mais Il ne l’a pas fait. J’ai regardé autour de moi et j’ai vu un endroit très bondé que je n’avais jamais visité, mais je savais que nous étions en Inde. Il y avait une odeur horrible avec beaucoup de gens partout et je suivais le Seigneur Jésus mais il ne me regardait pas. C’était comme s'Il voulait que je ressente la douleur provoquée par ma peau déchirée. Il y avait des petits enfants partout.

    Il y avait de belles jeunes filles dans des cages et Jésus était avec chacune d’elles. Il se tenait debout près d’elles. Ceux qui semblaient oubliés par le monde entier c’étaient justement ceux que le Seigneur nommait Ses amis. J’ai vu des enfants allongés par terre couverts de mouches et je les ai vus passant de cette vie horrible à l’autre, et à la seconde où ils arrivaient dans l’Eternité, Il était là pour chacun d’eux, Il était là ! PAS MêME UN SEUL D’ENTRE EUX n’est oublié par Ses yeux !

    La tristesse de ce que je voyais ainsi que la douleur agonisante de mon corps, me faisaient pleurer et pleurer. Le Seigneur s’approcha et s’arrêta devant moi et j’ai pensé qu’il m’accorderait Son attention, qu’Il observerait ma douleur, mais Il a dit « Jusqu’à ce que ton coeur ne devienne aussi déchiré que ton corps, tu ne connais pas Mes amis. » C’était simplement plus que je ne pouvais l'accepter. J’étais là en voyant des enfants mourir, des mères rendre l’âme, des maladies se propageant et des jeunes filles qui étaient vendues et Il continuait à dire « Jusqu’à ce que ton coeur ne devienne aussi déchiré que ton corps, tu ne connais pas Mes amis. Tu ne Me connais pas. »

     

    Il prit ma main de nouveau et nous nous sommes dirigés vers le centre de la terre et encore une fois, j’ai senti la douleur terrible de ma peau et de ma chair qui se détachaient des os. Tout d’un coup nous nous sommes trouvés dans le cabinet d’un docteur d’une clinique. Ma première pensée concernait ma personne et la douleur puissante que je subissais. Je me sentais comme si je n’avais plus de peau sur mes os, comme si toute la peau avait été déchirée des os. Il dit de nouveau « Je veux que tu rencontres Mes amis. »

    J’ai regardé autour de moi et j’ai vu une poubelle pleine de bébés. Je voyais des têtes, des mains et des petits pieds; ces bébés remplissaient poubelles après poubelles. Quelques-uns étaient encore vivants et bougeaient, leur peau était brûlée, d'autres avaient les têtes écrasées, d'autres étaient tout entiers avec les yeux écarquillés dans un regard fixe. J’étais en état de choc. Le Seigneur m’a regardée directement dans les yeux et m’a dit « Tant que ton coeur n’est pas déchiré comme ta chair, tu ne connais pas Mes amis. Voilà Mes amis. » Je suis restée debout pendant qu’un autre bébé était jeté par son pied dans la poubelle, un bébé tout entier. J’avais les mêmes sentiments que le Seigneur.

    « Oh, ces êtres muets de la terre, ceux qui semblent être oubliés. VOUS N’êTES PAS OUBLIéS ! VOUS N’êTES PAS OUBLIéS ! VOUS N’êTES PAS OUBLIéS ! »

    Ils étaient muets dans cette salle sur la terre, mais ils ont une voix qui retient l’attention du Père, du Dieu Tout-Puissant. Leurs cris ne cessent jamais dans les couloirs de l’Eternité. Ils crient jour et nuit, nuit et jour, et ILS RETIENNENT L’ATTENTION DU CIEL. ILS RETIENNENT L’ATTENTION DU CIEL du DIEU TOUT-PUISSANT. J’entendais le cri permanent des bébés dans les couloirs du Ciel ; ceux qui paraissaient muets sur la terre, oubliés, ils retiennent l’attention du Père et ils demandent justice en criant jour et nuit, nuit et jour contre ceux qui ont le pouvoir sur la terre, réclamant la justice avec des cris contre ceux qui les ont tués. Dans l’éternité ILS ONT UNE VOIX !!! Jour et nuit, nuit et jour ... ils crient pour se faire justice contre ceux qui semblent être les puissants de la terre... et ILS retiennent L’ATTENTION DU PèRE ! Et de nouveau, le Seigneur m’a regardée dans le blanc des yeux et m'a dit : « Tant que ton coeur n’est pas déchiré comme ta chair l’est maintenant, tu ne connais pas Mes amis, tu ne Me connais pas. »

    Ensuite Il s'est à nouveau approché de moi et m'a dit : « Je veux que tu rencontres quelques-uns de Mes amis. » Et encore une fois, nous avons traversé l’intérieur de la terre. C’était à peine si je pouvais supporter ça. Mon coeur était brisé. Ma peau était déchirée. Nous redescendions une rue très, très bondée. Il marchait devant moi et je sentais une grande douleur. Je voulais qu’Il marche plus lentement, mais cela n’était pas mon choix. Il voulait que je ressentisse la douleur, parce qu’Il voulait que mon coeur CONNûT la douleur et l’acceptât comme ma propre douleur. Je savais que cet endroit était Israël.

    J’ai levé mes yeux et ce fut la première fois que je voyais le visage de Jésus en larmes. Je L’ai entendu disant : « Oh, Jérusalem, Oh Jérusalem ! » Je sentais dans mon coeur la passion et l’amour qu’Il avait pour Israël ainsi que la douleur de l’amoureux quand ses sentiments ne sont pas partagés. Il me regarda de nouveau et dit : « Tant que ton coeur n’est pas déchiré comme ta chair l’est maintenant, tu ne connais pas Mes amis. Tu ne Me connais pas. »

    Je sentais au plus profond de mon être l’amour profond qu’Il avait pour Israël, Sa passion surpassait l’amour naturel humain. Je pleurais sans cesse et mes blessures faisaient que le sel de mes larmes me piquait, mais en dépit de cela je ne pouvais pas m’arrêter.

    Ensuite, Il dit de nouveau :

    un extrait d'une révélation reçue par Julie Meyer

     

    « Tant que ton coeur n’est pas déchiré
    comme ta chair l’est maintenant,
    tu ne connais pas Mes amis. »
    Partager via Gmail