• QUAND ILS VIENDRONT… (les réfugiés de France), une vision de Thierry Wasserfallen

    Une vision de Thierry Wasserfallen

     

    Note MAV: Je sais qu’elle est vraie, car le Seigneur me le montre depuis des années, et à d’autres, par centaines, tout autant qu’à moi, parfois depuis vingt ans ou trente… mais maintenant, c’est imminent ! Je le sais car depuis quatre ans le seigneur me prépare.

    exode2

    VISION  DE THIERRY:

    Shalom,

    Suisse : Dimanche 9 décembre 2013: Je viens de recevoir quelque-chose:  une vision:

    Je compris que celle-ci devait se réaliser de manière proche dans le temps.

    Je regardais le haut du talus, derrière une maison, celle des Fragnière . Il y arrivait à pieds des familles venant de la France voisine.

    Des juifs, me dit-on, mais pas seulement.

    Ces familles fuyaient la France ou la guerre civile avait éclaté. Ces familles n’avaient rien que les habits qu’ils portaient quand ils sont partis. Accueillis chez les Fragnière pendant un moment, ils repartaient jusqu’au point suivant, la Croisée.

     

     

    Devant la Croisée, attendait déjà des centaines de personnes, pour y recevoir de la nourriture, des habits et autre victuailles qui les aideraient à continuer.

    La détresse de la France en ces jours-là sera terrible.

    Les scènes telles qu’elles me sont montrées me sont insupportables. « Ce n’est pas possible » pensais-je, « cette fois j’exagère vraiment… » mais non. On voit ça dans des pays en guerre comme la Syrie, Le Centre-Afrique… au 20h00, mais pas ici, en Europe !… pensais-je ! Pourtant, ceci va se passer très prochainement.

     

     

    Il y a une telle détresse dans le regard des gens !

    Quand ils viendront, il nous faudra être prêts à pouvoir leur fournir des habits chauds, des couvertures. De la nourriture… l’hiver approche à grands pas.

     

    ==================

     

    Note MAV: je sais que c’est vrai. Le Seigneur m’a fait préparer de quoi accueillir des réfugiés, et voici quatre ans qu’il m’ordonne de construire des refuges et acheter des couverutres, …

     

    OUI, JE SAIS QUE C’EST IMMINENT ! Des milliers l’ont reçu du Seigneur. Si nous en avons les moyens: PRÉPARONS-NOUS, C’EST IMMINENT ! Couvertures, nourriture, habits chauds… j’ajoute: bougies, lampes électriques,  eau, allumettes, matelas … dans la mesure où nous avons les moyens et la place. PAR POUR NOUS, pour eux ! J’y ai consacré depuis des années  tout ce que j’ai reçu du Seigneur, et c’était un ordre !

    Partager via Gmail

  • GUERRE SPIRITUELLE EN FRANCE

     

     

    Le 19 decembre 2014, mon époux eu un songe stupéfiant.

     

    « La scène se déroule le soir.J'ai vu le président F.H qui entrait dans un batiment de couleur blanc avec 2 gardes du corps autour de lui et 2 gardes à l'entrée de ce bâtiment. et derrière lui il y avait une grande foule. Il y avait comme une sélection pour laisser entrer les gens dans ce bâtiment, d'ailleurs, les gardes avaient du mal à me laisser entrer.

     

    Dehors,il y avait la guerre. Des bâtiments qui s'effondraient à cause de boules de feu qui tombent sur eux. J'ai vu un avion militaire qui envoyait des missiles sur des bâtiments.En esprit, j'ai su que cette scène se déroule en France.

     

    Puis je vois que je rentre dans ce bâtiment en tenant la main de quelqu'un qui m'est familier, où est entré le président F.H.Je suivais la foule.Depuis l'intérieur du bâtiment, la foule était obligé de prendre un ascenceur afin d'aller au premier niveau. Je les suivais.

     

    En passant la porte de l'ascenceur,quelque chose en moi me disait que là où je vais c'est ténébreux.J'ai eu le temps d'arriver au premier niveau puis je suis redescendu.

     

    Et je me rends compte que la personne à qui je tiens la main n'est pas celui que je pense, l'Esprit me permet de discerner qu'il s'agit d'un esprit impur qui a prit l'apparence humaine.je lui lâche la main, et je regarde si cette chose me suit mais elle me regarde au loin partir .

     

    Et je décide de continuer ma route seule.En arrivant dehors, je vois beaucoup de personnes.Je me rapproche de ces personnes et leur parle de Jésus.Je les voyais physiquement « homme » mais Dieu me donnait des yeux spirituels pour les voir comme des plantes.D'autres, leur feuilles poussaient.Et d'autres encore portaient des fruits.Et ceux qui portent des fruits allaient apporter la parole pour d'autres personnes.

     

    Puis, à un moment donné j'ai entendu une voix qui sortait du ciel : «  la parole qui sort de ta bouche, c'est l'eau ! » puis mon songe s'est coupé".

     

    Je comprends que cette chose qui me tenait la main voulait me retenir à l'intérieur de ce bâtiment afin de ne pas aller apporter la Parole aux personnes dehors, à l'extérieur du bâtiment. Je comprends aussi qu'il y a une guerre spirituelle qui s'est levée en France.

     

    Et à travers cela, Dieu me fait comprendre que beaucoup de personnes vont rechercher sa face, vont venir à lui.J'ai vu des personnes qui entendaient la parole qui portaient du fruit  ceux qui ont reçu la parole entièrement sur la bonne terre et qui porteront à leur tour la Parole à d'autres.Ceux qui portaient des feuilles ce sont des bébés spirituels. »

     

    Fabrice

     

    6162f96a.gif

    Versets à méditer :

    Luc 8 verset 15 : Bible de Jésus Christ : Mais ce qui est tombé dans une bonne terre, ce sont ceux qui ayant entendu la parole, la retiennent dans un cœur honnête et bon, et portent du fruit avec persévérance. ( extrait de la parabole du semeur)

    Tite 3 v 4 et 5 : Mais, quand la bonté de Dieu notre Sauveur et son amour envers les hommes ont été manifestés, il nous a sauvés,non par des œuvres de justice que nous aurions faites, mais selon la miséricorde, par le bain de la regénération et le renouvellement du Saint Esprit, …

    Jean 3 v5 : Jésus répondit : En vérité en vérité, je te dis : si quelqu'un ne naît d'eau et d'esprit, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu.

     

     

    Partager via Gmail