• Jésus est le Dieu véritable, M.Sinapin

     

    JESUS-CHRIST 100% HOMME ET 100% DIEU OMNISCIENT OMNIPOTENT OMNIPRESENT.

     

     

     

    L’ALFA ET L’OMEGA LE COMMENCEMENT ET LA FIN.

     

     

     

    OMNISCIENT – JEAN 21 :17 -Seigneur tu sais toutes choses.

     

     

    OMNIPOTENTAPOCALYPSE 1 :8 -l’alfa et l’oméga le commencement et la fin dit le seigneur tout puissant qui est qui était et qui est à venir le seigneur tout puissant

     

     

    OMNIPRESENTPSAUMES 139 : 7 ; 8 -ou irai-je loin de ton esprit, ou fuirai-je loin de ta face si je monte aux cieux tu y es ; si je me couche aux sépulcres t’y voilà.

     

     

    JEAN 1 :1 – au commencement était la parole, la parole était avec dieu, la parole était dieu

     

     

    1JEAN 5 :20- or nous savons que le fils de dieu est venu et il nous a donné l’intelligence pour connaitre le véritable ; et nous sommes dans le véritable savoir en son fils jésus christ : il est le vrai dieu et la vie éternelle.

     

     

    JEAN 14- (à lire tout le chapitre ; jésus révèle sa double identité aux disciples étant 100% homme et 100% dieu)

     

     

    JEAN 20 : 27,28- puis il dit à thomas : mets ton doigt ici, et regarde mes mains ; avance aussi ta main, et la mets dans mon côté ; et ne soit point incrédule, mais fidèle.et thomas répondit, et lui dit : mon seigneur et mon dieu.

     

     

    ESAIE 9 :5- car l’enfant nous est donné ; l’empire a été posé sur son épaule ; et on appellera son nom, l’admirable, le conseiller, le dieu fort et puissant, le père d’éternité, le prince de paix.

     

     

    APOCALYPSE 1 :7,8 -voici il vient avec les nuées, et tout œil le verra, et ceux même qui l’ont percé ; et toutes les tributs de la terre se lamenteront devant lui ; oui amen L’alfa et l’oméga le commencement et la fin dit le seigneur qui est, qui était, et qui est à venir le tout puissant.

     

     

    APOCALYPSE 3 :21- celui qui vaincra je le ferai asseoir avec moi sur mon trône ; ainsi que j’ai vaincu, et je suis assis avec mon père sur son trône.

     

     

    COLOSSIENS 2 : 9-car toute la plénitude de la divinité habite en lui corporellement.

     

     

    APOCALYPSE 5- (chapitre à lire qui démontre que nul n’a été trouvé digne d’ouvrir les 7 sceaux du livre si non lui-même. Au milieu du trône l’omni facette du dieu tout puissant).

     

     

     

    HEBREUX 13 :8 – jésus christ a été le même hier et aujourd’hui, et éternellement.

     

     

    1JEAN 5 : 7 –car il en a trois dans le ciel qui rendent témoignage, le père, la parole, et le saint esprit ; et ces trois-là ne sont qu’un.

     

    liste non exhaustive.

     

    « Le Saint-Esprit, que dit la bible? M.SinapinIsrael et les nations S.Kuetu »
    Partager via Gmail