• Songe avions qui s'écrasent et séisme

     

    Voilà un songe que j'ai reçu du Seigneur ,que je viens partager avec vous. 

    Le Seigneur nous Aime ,et prévient toujours par des visions ou songes

     

    J'étais dans une médiathèque avec 2 membres de ma famille, je vois une plateforme où les gens pouvaient écouter de la musique avec des casques sur la tête.

    En allant vers la sortie de ce bâtiment, je vois de l'eau comme ci ce bâtiment est sur la mer. En allant vers la sortie, je vois des hublots.

     

    Je m'arrête à un hublot et j'admire un bel arc en ciel qui part du bas de la mer qui va vers le ciel en demi arc.

    Un des membres de ma famille arrive après moi et me demande ce que je faisais. Je lui dis que j'admire la nature de Dieu. Je regarde au loin je vois des choses lumineuses quitter le sol et aller vers le ciel et j'aperçois des avions qui quittent le sol, des petits et gros avions, et arrivés à quelques mètres de haut, ils viennent s'écrouler dans la mer. Dans le même temps;la terre tremble!

    J'entends la voix d'un serviteur de Dieu qui dit que: « frères, sœurs, le moment est proche, le retour de notre Roi et Seigneur Jésus est proche! Persévérons jusqu'au bout. La terre tremble jusqu'à moi mais tenons ferme!( en réalité, physiquement ce frère vit en France)

    J'entends sa voix dans la ville ou je me trouve, qui est en Guadeloupe. Il y a beaucoup d'embouteillage

    Et un membre de ma famille me dit: alléluia quand je lui dis que le Seigneur approche!Et les deux membres de ma famille et moi, quittons ce bâtiment et marchons à pied.

    Que le SAINT-ESPRIT vous éclaire à comprendre cette révélation!

    Ce songe m'évoque qu'avant l'enlèvement, il y aura des événements cataclysmique. Qu'il faut tenir ferme dans notre foi car le retour du Seigneur succédera à ces événements terrible. Je présume qu'il y a urgence.

     

    Que le SAINT-ESPRIT vous éclaire à comprendre cette révélation!

    EXHORTATION

    A tous ceux qui vont lire ce message, frères, sœurs en Christ et les autres… je veux vous rappeler que le temps est court, les jours sont mauvais, et que nous devons racheter le temps par notre conduite.

     

    Ephésiens 5 v 16 : « Rachetez le temps, car les jours sont mauvais ».

     

    Nous  devons maintenant, (et c’est urgent) nous examiner et réviser nos vies

     à la lumière de la parole…car Jésus-Christ est à la porte ! Il revient

    bientôt. Les signes annonciateurs sont là ! et ils s’intensifient ! Lire Mat 24 et Luc 21 v 31 à 36.

     

    L’actualité est brûlante ! Ce n’est plus le temps de s’attacher aux biens

    matériels, mais au Seigneur car en une fraction de seconde nos biens

    peuvent être ravagés par les flammes à l’exemple de ce qui se passe depuis quelques temps en Californie…

    C’est le temps de se préparer !

    Le souffle de vie peut nous être retiré au moment où nous ne nous y attendons pas.

    Où irons-nous après la mort si nous n’avons pas fait la paix avec Dieu ? Jésus est le chemin la vérité et la vie Nul ne vient au Père que par lui Jean 14 V6

     

    Dans  ces temps difficiles où toutes les nations sont secouées, il nous faut

    nous remettre en question…Nous devons nous REPENTIR et revenir à Dieu si

     nous nous en sommes éloignés … Il nous attend les bras ouverts car

    la porte de la grâce est encore ouverte pour un peu de temps… Pensez-y

    et faites vite…

     

    Actes 17 v 30 dit ceci : « Dieu, sans tenir

    compte des temps d’ignorance, annonce maintenant à tous les hommes, en

    tous lieux, qu’ils ont à se repentir ».

     

    Que Dieu nous garde

     

     

    « Songe horloges géantes dans le ciel!Songe la colère de Dieu! reparution de nov 2014 »
    Partager via Gmail