• GUERRE SPIRITUELLE EN FRANCE

     

     

    Le 19 decembre 2014, mon époux eu un songe stupéfiant.

     

    « La scène se déroule le soir.J'ai vu le président F.H qui entrait dans un batiment de couleur blanc avec 2 gardes du corps autour de lui et 2 gardes à l'entrée de ce bâtiment. et derrière lui il y avait une grande foule. Il y avait comme une sélection pour laisser entrer les gens dans ce bâtiment, d'ailleurs, les gardes avaient du mal à me laisser entrer.

     

    Dehors,il y avait la guerre. Des bâtiments qui s'effondraient à cause de boules de feu qui tombent sur eux. J'ai vu un avion militaire qui envoyait des missiles sur des bâtiments.En esprit, j'ai su que cette scène se déroule en France.

     

    Puis je vois que je rentre dans ce bâtiment en tenant la main de quelqu'un qui m'est familier, où est entré le président F.H.Je suivais la foule.Depuis l'intérieur du bâtiment, la foule était obligé de prendre un ascenceur afin d'aller au premier niveau. Je les suivais.

     

    En passant la porte de l'ascenceur,quelque chose en moi me disait que là où je vais c'est ténébreux.J'ai eu le temps d'arriver au premier niveau puis je suis redescendu.

     

    Et je me rends compte que la personne à qui je tiens la main n'est pas celui que je pense, l'Esprit me permet de discerner qu'il s'agit d'un esprit impur qui a prit l'apparence humaine.je lui lâche la main, et je regarde si cette chose me suit mais elle me regarde au loin partir .

     

    Et je décide de continuer ma route seule.En arrivant dehors, je vois beaucoup de personnes.Je me rapproche de ces personnes et leur parle de Jésus.Je les voyais physiquement « homme » mais Dieu me donnait des yeux spirituels pour les voir comme des plantes.D'autres, leur feuilles poussaient.Et d'autres encore portaient des fruits.Et ceux qui portent des fruits allaient apporter la parole pour d'autres personnes.

     

    Puis, à un moment donné j'ai entendu une voix qui sortait du ciel : «  la parole qui sort de ta bouche, c'est l'eau ! » puis mon songe s'est coupé".

     

    Je comprends que cette chose qui me tenait la main voulait me retenir à l'intérieur de ce bâtiment afin de ne pas aller apporter la Parole aux personnes dehors, à l'extérieur du bâtiment. Je comprends aussi qu'il y a une guerre spirituelle qui s'est levée en France.

     

    Et à travers cela, Dieu me fait comprendre que beaucoup de personnes vont rechercher sa face, vont venir à lui.J'ai vu des personnes qui entendaient la parole qui portaient du fruit  ceux qui ont reçu la parole entièrement sur la bonne terre et qui porteront à leur tour la Parole à d'autres.Ceux qui portaient des feuilles ce sont des bébés spirituels. »

     

    Fabrice

     

    6162f96a.gif

    Versets à méditer :

    Luc 8 verset 15 : Bible de Jésus Christ : Mais ce qui est tombé dans une bonne terre, ce sont ceux qui ayant entendu la parole, la retiennent dans un cœur honnête et bon, et portent du fruit avec persévérance. ( extrait de la parabole du semeur)

    Tite 3 v 4 et 5 : Mais, quand la bonté de Dieu notre Sauveur et son amour envers les hommes ont été manifestés, il nous a sauvés,non par des œuvres de justice que nous aurions faites, mais selon la miséricorde, par le bain de la regénération et le renouvellement du Saint Esprit, …

    Jean 3 v5 : Jésus répondit : En vérité en vérité, je te dis : si quelqu'un ne naît d'eau et d'esprit, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu.

     

     

    Partager via Gmail

  • SONGE QUE LE SEIGNEUR M'A DONNE LE DIMANCHE MATIN 19 OCTOBRE 2014

    SONGE EFFROYABLE QUE M'A MONTREE LE SEIGNEUR JESUS

     

     

     

    Dans le songe, je me vois avec mon époux et une soeur en Christ qui se prenomme Gislaine sur la region nord grande terre.A un moment nous quittons (Gislaine et moi)mon epoux, afin de nous rendre en hauteur sur une montagne a anse bertrand.

    Durant tout le trajet le Seigneur me permet de vivre en esprit que le ciel s'assombrit de plus en plus,devient de plus en plus menaçant.

    Nous arrivons en hauteur,et le Seigneur me permet de voir toute l'étendue nord grande terre dans une noirceur.Les seules lumières que j'apercevais dans le ciel étaient les éclairs et un oeil géant (entouré d'une couleur bleue). Ces sources de lumières étaient les seules à éclairer mon champ de vision (étendue nord grande terre).

    Je me vois prise de panique dans le songe, qui pleure et je demande a la soeur son téléphone mobile afin d'appeler un membre de ma famille qui n'est pas encore convertit au Seigneur.

    Je tombe sur cette personne au téléphone elle est paniquée et sanglote au bout du fil: et je lui crie (au téléphone); c'est pour cela il faut se repentir! venir à Jésus!

    Ensuite,l'Esprit me permet de ressentir la présence d'une personne qui est également une sœur  en Christ du prénom de Déborah, qui serait sur la montagne avec Gislaine et moi.

     Et j'entends une voix qui ressemble à du tonnerre ( je vous laisse deviner mon effroi dans le songe ). Cette voix qui sortait de l’œil qui s'adressait à Deborah. Et qui l'appelait: ( Déborah!)

    une première fois et je ressens malgré le prénom Déborah,  comme ci c'est à moi que Dieu s'adresse. Puis une seconde fois: la voix crie: " Deborah! et je regarde dans le ciel toute peureuse et Dieu me dit d'une voix très en colère:

    " c'est pour cela que je suis en colère! car mes enfants m'abandonnent pour aller après d'autres! et soudain, Dieu me donne une vision dans le songe où il me montre une congrégation religieuse (appelée témoins de Jehovah ), qui fait une onction d'huile au dessus de la tête d'une chrétienne en Christ (que je connais).

    Je vois cette chrétienne  agenouillée, courbée devant un homme qui lui verse de l'huile d'olive au dessus de la tête. Cette salle ouverte se situe à l'ombre d'un manguier, il y avait d'autre personnes présentes à regarder cette scène.

    Et je regarde dans le ciel j'aperçois l'oeil qui cible certains lieux et je ressens de la destruction à ces endroits (ciblés par l'oeil)!

    Autant vous dire que ce songe que le Saint Esprit m'atteste qui vient de Dieu m' a laissé estomaquée. Je me suis donc mise en prière dès mon reveil, afin de comprendre l'explication du songe.

    Et le mardi 21 octobre, Le Seigneur me conduit dans Juges 4 et Juges 5. Et là commence la décortication de ce songe, que Dieu veut que je comprenne très précisément afin de le publié.

    1- le 21 octobre je suis donc conduite par Dieu dans Juges 4 et Juges 5 ( je suis très surprise! car Juges 4 reflète le songe que j'avais eu l'avant veille)

    En lisant Juges 4, je tombe sur le nom Jael ( je me trouve surprise car je me demande pourquoi soeur Giselaine a choisit le nom Jael pour sa boite email? car je vois que cette femme a tué Sisera dans la bible)

    2- le Saint Esprit me met à coeur de raconter le songe, le  partager avec les autres ( mon époux et Giselaine ) et durant ce partage, Gislaine m'apprend que Jael est son nom de combat  (un nom que Dieu lui aurait attribué durant son intimité avec le Seigneur.)

    3- Je comprends donc que le Seigneur est vraiment de plus en plus surprenant! car il a prit des personnes de mon entourage afin de me ramener à la Parole et ainsi me parler d'une situation précise.Dieu est trop fort!Il me surprend de jour en jour!

    4- Etant en prière,Le Seigneur me met à coeur de ne point publier le songe et d'attendre une veillee de prières que nous auront le 25 octobre 2014 au cours de laquelle il m'apporterait d'autres éléments.

    En effet, durant la veillee de prières ( avec soeur Gislaine, mon époux, ainsi que deux autres soeurs en Christ ), le Seigneur me donne la signification de la chretienne inclinée devant cet homme, ( celle qui dans le songe se faisait verser de l'huile sur la tete).

    Dieu  nous donne également la signification du rôle précis de ces femmes, Jael et Debora durant la journee du 26 octobre 2014.

    Je vais vous détailler tout ce que Dieu m'a communiqué concernant ce songe et les passages ou le Seigneur m'a emmené dans sa Parole pour le comprendre :

    l'oeil géant dans le ciel qui ciblait certains lieux sur la terre, la terreur ressentie par la non convertie et moi-meme: Habacuc 3 verset 6 : il s'arrête, et de l'oeil il mesure la terre ;il regarde,et il fait trembler les nations...

    l'obscurité environnante,les eclairs dans le ciel et la seule luminosité venant de l'oeil et des eclairs: Habacuc  3 verset 11 : le soleil et la lune s'arretent dans leur demeure, à la lumière de tes fleches qui partent,à la clarté de ta lance qui brille

    la colere de Dieu, la destruction: Habacuc 3 v 12 tu parcours la terre dans ta fureur tu écrases les nations dans ta colère.

    Le fait que la chrétienne s'incline devant cet homme:Deutéronome 8 v 19: si tu oublies l'Eternel ton Dieu et que tu ailles apres d'autres dieux, si tu les sers et te prosternes devant eux,je vous déclare formellement aujourd'hui que vous périrez.

    l'huile d'olive versé sur la tête de cette femme:( l'huile me fait penser au Saint Esprit).si donc une autre huile est deversée sur cette personne, cela veut dire que le Saint Esprit de Dieu n'y est plus.

    Or, le feu de l'esprit de Dieu ne doit pas être étouffé par le péché dans nos vies, car nous avons reçu l'ordre de ne pas attrister le Saint Esprit en Ephesiens 4.30 mais d'en être au contraire remplis Ephesiens 5.18. 

    Sinon ce chandelier peut nous être ôté, si il n'y a pas de repentance sincère:Apocalypse chapitre 2 v 4 à 5 (mais ce que j'ai contre toi, c'est que tu as abandonné ton premier amour. Souviens toi donc d'ou tu es tombé repens toi et pratique tes premières œuvres; sinon je viendrai à toi et j'ôterai ton chandelier de sa place, à moins que tu te repentes.

    Enfin;pour laisser place à un esprit d'égarement 2 Thessaloniciens 2 v 11 "aussi Dieu leur envoie t il une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge,afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés".

    Cela m'évoque le fait que de nombreux chrétiens  sont clairement devenus ennemis de Dieu. Croyant le servir, ils vivent leur vie chrétienne sans confessions des péchés, sans se repentir, sans se détourner de leur mauvaise voie,sans sanctification, malgré l'avertissement de plusieurs personnes.

    Ces personnes continuent d'attrister le Saint Esprit, jusqu'au jour où le chandelier est ôté! et qu'un esprit d'égarement prend la place.Ils se prosternent devant l'ennemi et ne font qu'une chose, attirer la colère de Dieu sur eux."Or nulle ne peut servir deux maîtres, Car ou il haira l'un,et méprisera l'autre Vous ne pouvez servir Dieu et Mammon" Matthieu 6 v 24..

    Jaelle et Débora: Psaume 68 v 26 et 27

    En tete vont les chanteurs puis ceux qui jouent des instruments au milieu de jeunes filles battant du tambourin.

    Dieu nous dit: (au travers du livre au fil des jours)" Quand je fais une grande oeuvre, j'y inclus toujours les femmes. Dans ces derniers jours,alors que je me prepare à remporter la derniere grande victoire sur Satan, j'ai besoin de toutes "mes jeunes filles" ( je precise que Gislaine dit jael  a 69 ans gloire a Dieu et Debora 33 ans gloire à Dieu, le Seigneur a de l'humour pour sa gloire, donc le Seigneur nous voit jeunes! alleluia!)

    Je recherche la participation de deux sortes de femmes: j'ai besoin de celles qui intercedent avec larmes et cris,et qui enseignent des complaintes à leurs filles (Jeremie 9v17-21)l'intercession est l'une des armes les plus puissantes du combat spirituel.

    En second lieu,les femmes que je recherche pour mon service sont celles qui savent louer. J'appelle les filles de Sion à prendre leur instrument de musique et à composer des mélodies en mon honneur. Prépare toi à un ministère de louange, sers toi d'un tambourin et danse.

    Je fais lever en ces jours des armées de femmes psaumes 68.12 qui précéderont mes troupes régulières par leurs chants, leurs louanges, leur travail d'enfantement, leurs cris!

    J'honorerai ces filles comme à l'époque de Déborah et de Jael, lorsque moi l'Eternel j'ai livré Sisera aux mains d'une femme (Juges 4.9 a 21 ) l'ennemi de mon peuple s'affaisera encore aux pieds des femmes de Dieu quand celles ci se lèveront avec mon onction et ma puissance pour accomplir leur destinée des derniers temps ( Juges5.27).

    Conclusion:

    Le Seigneur est en colère de voir des hommes et femmes ne point se tourner vers lui, il est surtout très en colère de voir ceux qui se disent ses enfants l'attrister puis l'abandonner pour aller après d'autres dieux.

     La colère de Dieu arrive. Son oeil scrute toute chose sur cette terre ici bas rien n'est laissé au hasard par Dieu. Toi qui lit ce message et qui t'es éloigné de Dieu repends toi! détournes toi de tes mauvaises voies! et perseveres dans la sanctification!

    Mes soeurs, freres qui sont dans la sanctification, persevéront! le Seigneur Jésus revient bientôt!

    Nous avons une moisson à ramener à la maison avant le retour du Roi. Nous avons encore des Siseras des derniers temps à terrasser par la grâce de Papa!

    Que celui qui est saint se sanctifie encore! que celui qui se souille se souille encore! Le Seigneur m'a clairement fait comprendre que: "voici le commencement des douleurs;préparez vos cœurs bien aimes à voir la manifestation de ma colère, car elle viendra avant l'enlèvement de l’Épouse. Elle a déjà commencé a se manifester.des fléaux aussi apparaissent au grand jour. Parcours le camp, et avertis les gens que personne ne vous séduise par de vains discours, car c'est a cause de ces choses que la colère de Dieu vient sur les fils de la rébellion. N'ayez donc aucune part avec eux. Éphésiens 5 v 6-7

    Que celui qui lise comprenne ce que l'Esprit nous révèle ici! au nom puissant de Jésus! amen

    * en racontant le songe à mon époux en lui expliquant les détails de cet oeil géant, il m'a dit de chercher sur le net "oeil géant" je fus tres surprise de ma découverte ! la ressemblance frappante avec l'image que j'ai mis sur le blog, l'oeil était similaire à mon songe! avec de la couleur bleue tout autour!

     Manuella

    « Jesus is coming, are you ready ? - Shora KUETU (in english)Laissons Jésus guérir nos maladies intérieures (Sylvain Mboyou - 01/11/14) »

     

    Partager via Gmail




    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique